Bonjours à tous je voudrais savoir si dans mon ca une grossesse peut être lieu où pas svp ? je vous explique:
En faite en octobre j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon ovulation mais il a pas vraiment éjaculer à l'intérieur brefffff. Mais le mois dernier j'ai eu mes règles donc sa ma quand même rassurer entre guillemets car je préfère quand même attandre le mois de mais que j'ai mon appartement koi ce qui et normal. En ce moment je nes pas vraiment d'appétit. Depuis le mois dernier si on me réveille pas je dort jusque à 11h voir 12h au plus tard et au paravent n'importe leurs que je m'endormais je dormais jamais autant cetais entre 8 et 10 heure. Et en ce moment je commence à m'apercevoir que j'ai mon ventre qui a gonfler donc moi clairement je pence pas du tout à une grossesse car je nes pas de simptome mais defois on ces jamais. mais svp sa pourrai être du à koi d'après vous ? et est ce que je devrai quand même faire un test ou pas ? Fin je ses pas et sa fait 1 semaine que je me pose des questions donc j'attends de recevoir vos conseils, voilà merci a vous et à bientôt, en espérant obtenir des réponse. Merci encore.