Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Petitepomme » Ven Déc 02, 2016 10:43 pm

Coucou les filles .
Voilà demain fera 6 jours que je suis en retard sur mes règles ..
j'ai arrêter la pilule il y as deux mois donc bébé voulu mais je ne m'affole pas j'attend d'avoir le plus ! Car deja 2 test fais il y as deux jour et négatifs . Prise de sang négatif. Celui qui as fais ma prise de sang ma dis que chez certaine femme c'est peut être un peu tôt pour voir le taux , donc le conseille dans refaire une la semaine prochaine . Mais tout le monde depuis hier me dis que je suis pâle ! J'ai tout le temps l'impression que je vais vomir après manger et j'ai les tétons tres sensible mais je vous dis je m'affole pas ! J'attend vos conseil merci
Petitepomme

Message(s) : 5

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar mag14450 » Ven Déc 02, 2016 11:21 pm

L'hormone de grossesse est présente dans le sang avant les urines donc si ta.pds est négative tu n'es pas enceinte mais c'est possible que ça soit un dérèglement dû a l'arrêt de la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar July11 » Sam Déc 03, 2016 11:34 am

Coucou ! Il m'est arrivé la même chose arrêt pilule en septembre le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard test négatif et pds négatif et hop les vilaines sont apparus c'était juste un dérèglement dû à l'arrêt de la pilule et ce mois c'est la même je pense 2 jours de retard mal en bas du ventre quelques tâches de sang depuis jeudi mais toujours rien :/
July11

Message(s) : 100

Messagepar Petitepomme » Lun Déc 05, 2016 11:40 pm

Coucou , toujours pas de règles cela fais 8 jours aujourd'hui.. mais je veux plus etre déçu donc j'attend de voir si je suis pas dérégler vu que j'ai arrêter la pilule .
Ma sœur avais fais deux test négatif et pds négatif aussi alors qu'elle étais enceinte .. et une amie pareille .. donc je suis perdu !
Petitepomme

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?