Bonjour à toutes !
Voilà mon problème, je prends la pilule (leeloo Gé) depuis le 2 décembre. Je la prends tout les soirs à 20h.
J'ai fait un oubli le 12 donc j'ai pris celle du 12 le 13 a midi et celle du 13 a 20h comme d'habitude..
j'ai eu un rapport non protéger le 12 et le 13 et depuis chaque fois que je vais au toilette j'ai du sang foncé (comme la fin des règles..) et très légèrement dans ma serviette hygiénique.. j'ai également des douleur au bas ventre et me sent fatigué.. aujourd'hui j'avais vraiment beaucoup plus de sang en allant au toilettes qu'hier part exemple...
Mon jour d'ovulation d'après l'application serai le 18 décembre.
La question est : que ce passe il ? Les règles ce pointe ? Sachant qu'il me reste encore 6 jours de pilule a prendre..
Ps : le 12 au matin j'ai eu RDV chez gygy qui m'a fait une échographie et ma dit que j'avais pleins de petits kyste au ovaires (je ne sais plus le thermes exact..) et que c'était pour ça que j'avais souvent mal.. mais d'après elle la pilule aidera avec le temps à les diminué et que le jour ou je voudrais être maman il faudra me "stimuler un peu"..
Merci au personnes qui prendrons le temps et le courage de lire mon romant et surtout d'y répondre..