Toujours pas enceinte 😢

Toujours pas enceinte 😢

Messagepar Nouur » Mer Déc 28, 2016 7:38 am

Bonjour a toute
Depuis 6 mois j'essaye un bébé mais y'a rien a chaque fois je dis peut être c la bonne mais malheureusement non!!
Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils svp 😟😟😟
Nouur

Message(s) : 8

Re: Toujours pas enceinte 😢

Messagepar Massou » Mer Déc 28, 2016 3:09 pm

Bonjour alors tout d'abord 6 mois peut te paraître long mais ce n'est rien face a certaine qui sont a plus de 2 ans. Moi je suis a 16 mois déjà effectivement c'est long...
Il faut laisser du temps a ton corps de se remettre de la pilule.. en général les gygy commence a s'inquiéter a partir de 2 ans d'essai.
Es tu régulière ? Prends tu ta températures pour savoir quand l'ovulation ?
Massou

Message(s) : 11

Re: Toujours pas enceinte 😢

Messagepar luna joseph » Ven Déc 30, 2016 12:14 am

écoute moi ma belle six mois d'essais ce n'est rien, moi c'est après 5 ans que j'ai finalement eu mon petit bonhomme et il à un an ce mois de décembre.tu sais j'étais désespérée apres trois insémination (Femara+ovidrelle) échec j'ai appelé le gygy pour lui dire que je vais prendre une pose parce que j'en avais assez il m'a dit non je vais augmenté la dose si ça ne marche pas on passera à autre chose comme (FIV) j'ai dit OK on va esseyer une dernière fois donc à jour un (règles) je devrais appelé pour les nouveaux traitements au lieu de (règles) il y avait un petit bonhomme donc c'est venu naturellement.Bref tout ça c'est pour te dire de ne pas trop te stresser fais l'amour avec ton conjoint juste pour te faire plaisir et ça viendra toute seule. bisou
luna joseph

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?