dereglement ou peu etre encei te help !

dereglement ou peu etre encei te help !

Messagepar Manoon » Mar Sep 22, 2015 4:57 pm

Bjr. Sa fait 1 semaine de retard tjr rien jai plus mal au seins que dhabitude jai eu 2 fois un peu mal en bas du ventre comme si jaller les avoir mes rien jai des suer nocturne et jour aussi ou subitement froid ya des odeur ou je peut pas ou plus .. je suis sensible partout plus que dabitude er chagement dhumeur soudaine comme hier je jouer avec mon conjoint puis je me suis mise a pleurer jai pas compri !! En se moment je suis bizzard !
Jai fais un test se matin negatif !
Mes le prblm cest que on doit le faire au premier pipi du matin mes la nuit je me leve pour aller faire pipi du coup sa compte pas pour le test il sera tjr negaif vu que cest pas les premier ??
Ou doit je faire le test au premier pipi de la nuit ? Jai eu des rapport non protege le 8 sep puis 6 en difere jusqua hier ! Tjr jusquau bout 1
Je ferai une prise de sang vendredi mes es trop tot ?? Jai pu etre prise pendant mes rapport cest mes premiere essaye !!! Je suis perdu pouvez vous maider ou alors dereglement mes cest pas possible jai jamais eu sa et je prend plus ma pilule depuit un bout de temp .. merci a celle qui me repondron
Essaye bb1
18ans un peu stressé des reaction de ma famille
Manoon

Message(s) : 22

Re: dereglement ou peu etre encei te help !

Messagepar Manoon » Mar Sep 22, 2015 5:00 pm

Jai oublier jai tjr envie de faire pipi
Essaye bb1
Manoon

Messagepar manou9815 » Mar Sep 22, 2015 8:06 pm

Coucou, oui il est tt a fait possible que tu sois enceinte. Refait un test pipi quand tu y vas la nuit si ça peut te rassurer sinon attend encore une semaine et oui tu peux deja faire une prise de sang
manou9815

Message(s) : 2

Messagepar Manoon » Mar Sep 22, 2015 9:43 pm

Aaah :) je me rejouie pas mes je stresse quand meme ..
Oui jvai en refaire un la nuit vendredi prise de sang pui si rien medecin et genyco !!mes la se soir jai mal en ba du ventre ovaire .. comme des regle mes rien ! Mes surment le stresse !
Essaye bb1
Manoon

Messagepar Zuag paj » Mer Sep 23, 2015 10:36 am

Bonjour manon. ..
Je suis nouvelle sur ce forum...j'ai lu ta publication tu devrai attendre une semaine de plus pour faire un autre test de grossesse pour être sûr ....bon courage
Zuag paj

Message(s) : 6

Messagepar Manoon » Mer Sep 23, 2015 3:01 pm

Oui car jen et refait se matin negatif ! Vendredi prise de sang et si tjr negatif je vais voir pour apeler un gygy car cest tres bizzard mes je suis bizzard niveau comportement !
Essaye bb1
Manoon

Retour vers Pourrais-je être enceinte?