Fausse couche à 8 semaines

Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Nena2110 » Ven Jan 06, 2017 10:54 am

Bonjour les filles tout d'abord bonne année 2017 que tous vos rêves se réalisent
Je viens vers vous car le 25 novembre j'ai fait une fausse couche à 8 semaines le bébé n'avait plus de fréquence cardiaque j'ai donc pris du cytotec pendant 5 jours et après confirmation de mon docteur qu'il ne restait plus rien j'ai repris les essais malheureusement du 21 au 30 décembre j'ai eu quelques pertes marrons tous les jours mais pas de quoi remplir une serviette hygiénique j'ai ressenti des douleurs d'ovulation et une glaire bien transparente le 2 janvier j'ai donc fait ce qu'il fallait mdr et aujourd'hui j'ai de gros tiraillement dans les seins et des petits tiraillements dans les ovaires je ne sais pas si c'est bien les hormones qui redescende car j'ai fait un test de grossesse pour voir si je j'avais plus d'hormone de grossesse qui était bien négatif le 20 décembre mais aujourd'hui me voilà avec ces symptômes pensez-vous que je puisse être enceinte et est-ce que c'est petit saignement marron était mon retour de couche bonne journée les filles en attendant vos réponses je vais psychoter tout seul dans mon coin😙😙😙
Nena2110

Message(s) : 153

Re: Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Hoarau » Ven Jan 06, 2017 1:15 pm

Coucou !!! Bonne année ... as tu refais un test ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Nena2110 » Ven Jan 06, 2017 9:12 pm

Cc hoaro non je n'ai pas fait de test je pense qu'à 5dpo se n'ai pas possible d'avoir des symptômes enfin je pense...
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Hoarau » Ven Jan 06, 2017 9:13 pm

a oui effectivement c'est un peu tôt faudra attendre 10 jrs :/ je sais c'est pas facile courage ca va de nouveau très vite marcher :*
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Pourrais-je être enceinte?