Peut on tomber enceinte avec pénétration mais ..

Peut on tomber enceinte avec pénétration mais ..

Messagepar Anonyma83 » Jeu Jan 12, 2017 11:59 pm

Bonjour,
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,

Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui ,

bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après ,

je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
Anonyma83

Message(s) : 3

Re: Peut on tomber enceinte avec pénétration mais ..

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 13, 2017 12:07 am

Coucou alors niveau maladie etc... Je vais pas te faire la morale je suis pas ta mère et je suis pas la pour sa a vrais dire j'ai fais pareil que toi mdr

Je suis tomber enceinte à 15ans juste avec penetration sans éjaculation , suivi d'un IVG, j'ai 20ans maintenant , on a fais sa pendzant 5mois mais malheureusement le 5eme mois il a étais féconder...
Je te répondrais demain, je vais au lit, bonne nuit :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 12:10 am

Bonsoir

Biensur qu'il y a des risques, même beaucoup si en plus tu était en période d'ovulation.. tu dit qu'il n'y avait pas de liquide seminal mais quesque tu en sais vraiment? Et puis pour la saliver je suis presque sur que beaucoup de femme sont tomber enceinte avec des priliminaire.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Anonyma83 » Ven Jan 13, 2017 12:17 am

ofeeliye a écrit:Coucou alors niveau maladie etc... Je vais pas te faire la morale je suis pas ta mère et je suis pas la pour sa a vrais dire j'ai fais pareil que toi mdr

Je suis tomber enceinte à 15ans juste avec penetration sans éjaculation , suivi d'un IVG, j'ai 20ans maintenant , on a fais sa pendzant 5mois mais malheureusement le 5eme mois il a étais féconder...
Je te répondrais demain, je vais au lit, bonne nuit :P

Coucou , merci c'est gentil de m'avoir répondu ,
😛 ah d'accord alors il y'a quand même des risques ..
Je ferai attention la prochaine fois c'est vrai que j'ai pas été assez prudente sur le coup , je ferai des teste et je vous tiendrai au courant mais en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu et partager votre avis ️ bonne nuit 🏽
Anonyma83

Messagepar Anonyma83 » Ven Jan 13, 2017 12:23 am

Titouneee a écrit:Bonsoir

Biensur qu'il y a des risques, même beaucoup si en plus tu était en période d'ovulation.. tu dit qu'il n'y avait pas de liquide seminal mais quesque tu en sais vraiment? Et puis pour la saliver je suis presque sur que beaucoup de femme sont tomber enceinte avec des priliminaire.

Coucou oui j'etait en période d'ovulation , mon mec m'a dit qu'il n'a pas vue de liquide après je ne c'est pas vraiment c'est vrai .. On m'a dit que cela s'appelait le retrait et que c'était un moyens de contraception , ma pharmacienne ma également dit que " le retrait " ne pouvait pas produire une grosses et que même si il y aurai eu du liquide séminale il ne pouvait pas produire une grosses c'est pour sa que J' hésitait , mais je vais etre méfiante merci 🙂
Anonyma83

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 13, 2017 4:32 am

Le retrait n'est pas un moyen sur a 100%, loin de là. Surtout si tu était en période d'ovulation, c'est le pire moment. Et même s'il n'y a pas d'ejaculation le liquide peut contenir du sperme. Et même si ça paraît pas il y en a toujours. Donc oui prochaine fois si tu ne veux pas être mère, surtout en période d'ovulation, utilises un spermicide en plus ou tout simplement un condom. Bonne chance!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Ven Jan 13, 2017 7:10 am

J'en reviens pas qu'une pharmacienne ta dit qu'il n'y avait pas de risque avec le retrait.. change de pharmacie

Un rapport sans protection, et même s'il n'y a pas de pénétration ( par exemple juste le toucher des S*exes) comporte quand même des risques. Du moment qu'il y a un contact sexuelle il faut se protéger ou alors s'abstenir.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar ofeeliye » Ven Jan 13, 2017 9:19 am

Faut que ta pharmacienne change de travail :O !!!

De rien de t'avoir aider, bon courage pour la suite, tiens nous au courant :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Retour vers Pourrais-je être enceinte?