Pilule de lendemain

Pilule de lendemain

Messagepar Lolita95 » Lun Jan 23, 2017 5:02 pm

Coucou Les filles!

Sa fait pas longtemps que j'ai commencé avoir des rapports sexuels avec mon copain. De coup jeudi on a eu un rapport sans protection donc le lendemain je suis allee chez mon medcin et il m'a prescrit des pilules . Sauf il m'a dit que sa prendra effet au bout d'une semaine. Donc j'ai pris la pilule de lendemain vu que jeudi j'ai eu un rapport s*exuel. Et samedi j'ai commencé les pilules. Samedi soir j'ai eu encore un rapport et je veux savoir si c'est pas dangereux que je reprenne encore une pilule de lendemain ??
Merci
Lolita95

Message(s) : 2

Re: Pilule de lendemain

Messagepar mag14450 » Lun Jan 23, 2017 5:55 pm

la premiere fois que tu prends la pilule tu dois ma commencer le premier jour de tes regles as tu fais cela ?
si tu as pris la pilule du lendemain normalement tu ne risque rien et le rapport de samedi tu ne risque rien vu que tu devait avoir tes regles vu que tu dit avoir commencer ta pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lolita95 » Mar Jan 24, 2017 10:31 pm

J'ai pris la pilule le samedi la fille de la pharmacie m'a conseillé de la prendre apres la pilule de landemain.
De coup ça fait 4 jours que je la prends sauf qu'elle
M'a dit sa donnera effet à partir de 7 jours ... le seul soucis que cet mois j'ai pris 4pilules en totale de lendemain je l'ai pris le 3 janvier, le 6 janvier le 20 janvier et le 23 janvier... parcequ ´avànt je prenais pas les pilules et le 21 janvier j'ai commencé la plaquette apres mes règles que je les ai eu du 11 au 17 janvier
Merci pour ta reponse
Lolita95

Message(s) : 2

Messagepar Poppy971 » Mar Jan 31, 2017 4:01 pm

La pilule du lendemain cest une contraception d'urgence si ton copain na pa ejaculé en toi ta aucun interet a prendre la pilule du lendemain en revanche si ya U ejaculation tu dois prendre la pilule du lendemain uniquement si tu ne prends pas de pilule. La prise de pilule du lendemain favorise l'infertilité donc
ATTENTION
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Pourrais-je être enceinte?