Mal au ovaire + démangeaisons, enceinte??

Mal au ovaire + démangeaisons, enceinte??

Messagepar Yi2425 » Ven Jan 27, 2017 5:54 pm

Bonjour les filles,

Alors voila apres mes règles qui se sont terminer la semaine derrière j'ai directement eu des rapport non protéger. Depuis j'ai quelque fois mal au ovaire côté droit et parfois dans tout le ventre. Je sais que c'est trop tot pour déterminer ou non une grossesse mais pensez vous que sa peut être dû à sa?
Autre question apres je ne vous embete plus avec mes soucis lol, mon dernier rapport était il y a 2 jours et pendant qu'on le faisait j'ai eu mal et sa me brulais chose qu'habituellement je n'ai pas. Depuis j'ai mon vagin qui me démange en quelque sorte, j'ai penser à une mycose peut être, j'ai deja une crème pour sa et une ovule que je gardais au cas où, pensez vous que cela est dû à une mycose ou sa peut être autre chose? Car sa me gratte assez souvent...

Merci les filles et bonne journée à vous
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Mal au ovaire + démangeaisons, enceinte??

Messagepar Linaa69 » Ven Jan 27, 2017 6:06 pm

Coucou

Nan Si tu a eu t'es règles la semaine dernière c'est sûrement ps la grossesse peut être que tu es en train d'ovuler donc sa te tire au niveau des ovaires

Concernant t'es démangeaisons c'est sûrement une mycose vaginale si sa te gratte et pique mais le mieux est d'aller voir un médecin ou gyneco
Linaa69

Message(s) : 70

Messagepar Yi2425 » Ven Jan 27, 2017 6:32 pm

Coucou Linaa69,

Merci pour ta réponse, je pensais que sa pouvais être du à une grossesse car j'ai eu mal directement après et j'ai eu un rapport protéger pendant mes règles avec mon mari et avant mes règles des rapports non protéger. Bon bah si se n'est pas sa tant pis alors

Pour ce qui est de la mycose, suis je obliger d'aller voir le gynécologue ? J'ai une crème et un ovule fait exprès tu pense que sa suffit ?
Yi2425

Message(s) : 32

Messagepar Poppy971 » Mar Jan 31, 2017 3:26 pm

Nn nn pr ta mycose sa suffit pas d'avoir une creme ou un ovule que tu garde au cas ou. Jte conseil de consulté afin que tu sois traité au mx que sa puisse pas faire plus de degat que la mycose que tu as deja. C plus important d'allé consulté pr etr traité au mx
Apres C mn avis personnel mais tu px faire comme tu vx..
Poppy971

Message(s) : 160

Retour vers Pourrais-je être enceinte?