Rapport à risque peur de grossesse

Rapport à risque peur de grossesse

Messagepar Shera77 » Jeu Fév 16, 2017 2:18 am

Bonjour, alors voila mon soucis, j'ai eu un rapport protège avec mon copain le seul soucis et que nous avons reccomencez mais sans protection mais la penetration n'a pas eu lieu, j'ai pris la pillule du lendemain vers 12h lz lendemain (le rapport ayant eu lieu dans les coups de 3h la veille), donc voila 11 jours et je suis en stress par peur d'être enceinte , j'ai fais un test qui s'est avérée négatif , peut il être fiable au bout de seulement 11 jours après le rapport à risque ? Et j'ai un retard de règle je l'ai attend depuis 2 jours mtn mais c'est peut être dû au stress je ne sais pas
Shera77

Message(s) : 6

Re: Rapport à risque peur de grossesse

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 16, 2017 2:54 am

La pilule du lendemain provoque souvent un retard de règles, mais tu 'as pas de risque d'être enceinte la
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Shera77 » Jeu Fév 16, 2017 11:17 am

×Nana a écrit:La pilule du lendemain provoque souvent un retard de règles, mais tu 'as pas de risque d'être enceinte la

La pdl provoque des retards Meme 10 jours apres l'avoir prise ??
Shera77

Messagepar Sofianou » Jeu Fév 16, 2017 11:40 am

Nana a raison la pdl va décaler c est terrible pour notre cycle c'est pour ça qu'il faut vraiment la prendre en cas exceptionnel ton cycle est complètement déréglé avec ca. Mais je comprends pas tu as peur d'être enceinte sans pénétration ? C'est impossible
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Shera77 » Jeu Fév 16, 2017 12:46 pm

Comment t'expliquer .. Il n'y a pas eu penetration mais il y'a eu un contact entre son sexe et le mien .. Et je pense que le fait de stresser aussi est une raison que mes regles n'arrivent pas ?
Shera77

Messagepar Polkat » Jeu Fév 16, 2017 2:30 pm

Shera77 a écrit:Bonjour, alors voila mon soucis, j'ai eu un rapport protège avec mon copain le seul soucis et que nous avons reccomencez mais sans protection mais la penetration n'a pas eu lieu, j'ai pris la pillule du lendemain vers 12h lz lendemain (le rapport ayant eu lieu dans les coups de 3h la veille), donc voila 11 jours et je suis en stress par peur d'être enceinte , j'ai fais un test qui s'est avérée négatif , peut il être fiable au bout de seulement 11 jours après le rapport à risque ? Et j'ai un retard de règle je l'ai attend depuis 2 jours mtn mais c'est peut être dû au stress je ne sais pas
.

Sur les tests de grossesses il est indiqué que l'on peut faire un test fiable 18 jours après le rapport à risque. Je me baserai sur ca. Tu peux ovuler qlq jours apres ton rapport et les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 3/4 jours parfois 5. Et il y a14jours entre ton ovulation et tes règles bref compte 18jours apres ton rapport. Si tu es trop angoissée même apres le résultat au bout de 18jours demande une prise de sang à ton medecin. Ayant pris la pilule du lendemain dis toi que tu as tres très peu de risque de l'être. Et pour la suite...préservatif au minimum ou/et contraceptifs si tu es sur de ne pas avoir de risque avec ton copain. Cela te permettra d'avoir des rapports plus serein.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar compaore » Ven Fév 17, 2017 11:33 am

Cc ma chérie
La pilule du lendemain se prend 12h aprè le rapport.donc kan tu di 3h cest l'après midi oub1 le soir??
Bn...bref si u prend la pilule avant ls 12h et k son sperme a pu s déposer sur ton s*ex il est possible que du soit enceinte si t'étai dans un jour dangereux de ton cycle.
mais si cei pa le cas ta pa a tkt la pilule ai faible et elle engendre parfois da retard de règles.mois personnellement jai eu 15jrs de retard en prenant la pilule.bne chance.
compaore

Message(s) : 3

Messagepar Shera77 » Ven Fév 17, 2017 7:39 pm

Merci sa me rassures les filles ! De toute façon je viens d'avoir mes regles avec 3J de retard ! Et je commence donc la pilule ce soir, vous penser que le première prise de pilule peut diminuer mes regles voir les arrêter ?
Shera77

Retour vers Pourrais-je être enceinte?