Faux négatif? Enceinte?

Faux négatif? Enceinte?

Messagepar Bonbon_Mauricien » Mer Fév 22, 2017 3:58 pm

Coucou les filles, je me pose dix mille questions ..
Alors voilà ma situation
Jai arrêter ma pilule août 2016 mes règles était régulière elles arrivais a chaque fin de mois .. mais au mois de janvier elle son arriver en début du mois et on durée 3 semaines !! Je ne sais donc pas quand j'ai ovuler .. mais la au mois de février elles ne se sont toujours pas manifester ! Moi et mon homme essayons d'avoir un bebe depuis l'arrêt de ma pilule mais toujours rien a chaque fois ce son des déceptions.. mais la depuis bien 1semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans le dos ! J'ai mal au seins et j'ai quelques migraine avec énormément de vertiges . J'ai fait deux test urinaire qui se sont avérés négatifs.. j'ai us rdv aujourd'hui avec ma gynécologue elle ma pratiquement rien fait elle a juste regarder mon colle et ma dit qu'il était très beau . Ensuite elle ma envoyer faire un prise de sang bêta HCG j'attend les résultat avec impatience !! Mais j'ai tellement us de déception qu'a l'heure d'aujourd'hui je n'y crois plus .. Mais je me sens différente, j'ai cette sensation de lourdeur dans le bas ventre je suis toujours fatiguer je dort supers mal j'ai toujours mal au dos et depuis se matin les douleurs augmente et mon ventre me tire vraiment fort puis j'ai beaucoup de bouffer de chaleurs Alors croyez vous que les test se son avéré faux ? Est-ce que j'ai des chance d'être enceinte ? Ou est-ce la nidation ? Je ne sais plus quoi penser ..
Bonbon_Mauricien

Message(s) : 10

Re: Faux négatif? Enceinte?

Messagepar LolotteSou » Mer Fév 22, 2017 6:54 pm

Ont peux pas trop savoir . Quand tu a ta prise de sang dit nous en tous cas je te souhaite un beau +
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 7:49 pm

Ça peut être les signes d'une grossesse comme l'arrivée des règles, c'est les mêmes symptômes !
Tiens au courant dès que tu as le résultat de ta prise de sang.
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Bonbon_Mauricien » Sam Fév 25, 2017 11:18 am

Coucou les filles je revien vers vous avec un peut de retard , jai us les résultats de ma prise de sang , et ces negatif ..
Les vilaines ne sont toujours pas la et les symptomes sont toujours présents..
je ne sais plus quoi faire .. il y a 50jours qui son passer depuis mes dernière regles.. Depuis hier les douleurs son plus intenses , je me lève avec une envie de vomir, et cette nuit je me suis réveiller par une atroce douleurs dans le bas ventre et une terrible envie de vomir .. je dort tres tres mal et jai superb mal au dos !!
Que doit-je faire ? J'aurrai besoin de conseils ..
Bonbon_Mauricien

Messagepar Miss_So » Sam Fév 25, 2017 1:40 pm

Faudrait consulter ta gygy pour voir avec elle peut être que tu as un dérèglement hormonal ;-)
Miss_So

Messagepar LolotteSou » Sam Fév 25, 2017 10:51 pm

Miss_So a écrit:Faudrait consulter ta gygy pour voir avec elle peut être que tu as un dérèglement hormonal ;-)

Je pensais à la même chose
LolotteSou

Messagepar Bonbon_Mauricien » Lun Fév 27, 2017 12:42 am

J'ai deja us rdv avec elle mercredi dernier et elle n'a pas l'aire de s'alarmer plus que sa ..
et puis maintenant ces super bizzard jai des vertiges constamment mais qui ne s'arrete jamais ! Du réveil au coucher ! Et jai énormément de perte blanche !!
Peut être que tout sa es psychologique.. le faite de vouloir a tout pris un enfants peut nous jouer des tours ..
Bonbon_Mauricien

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 6:21 am

Bonbon_Mauricien a écrit:J'ai deja us rdv avec elle mercredi dernier et elle n'a pas l'aire de s'alarmer plus que sa ..
et puis maintenant ces super bizzard jai des vertiges constamment mais qui ne s'arrete jamais ! Du réveil au coucher ! Et jai énormément de perte blanche !!
Peut être que tout sa es psychologique.. le faite de vouloir a tout pris un enfants peut nous jouer des tours ..

Oui cela peut être psychologique. Courage
LolotteSou

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:28 am

Faux négatif avec une prise de sang je suis pas sûre. Faut patienter et refaire une prise de sang si pas de règles
Courage
Miss_So

Messagepar Bonbon_Mauricien » Lun Fév 27, 2017 11:24 am

Merci les filles, je vous tiens au courrant
Bonbon_Mauricien

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?