Coucou les filles, je me pose dix mille questions ..
Alors voilà ma situation
Jai arrêter ma pilule août 2016 mes règles était régulière elles arrivais a chaque fin de mois .. mais au mois de janvier elle son arriver en début du mois et on durée 3 semaines !! Je ne sais donc pas quand j'ai ovuler .. mais la au mois de février elles ne se sont toujours pas manifester ! Moi et mon homme essayons d'avoir un bebe depuis l'arrêt de ma pilule mais toujours rien a chaque fois ce son des déceptions.. mais la depuis bien 1semaine j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans le dos ! J'ai mal au seins et j'ai quelques migraine avec énormément de vertiges . J'ai fait deux test urinaire qui se sont avérés négatifs.. j'ai us rdv aujourd'hui avec ma gynécologue elle ma pratiquement rien fait elle a juste regarder mon colle et ma dit qu'il était très beau . Ensuite elle ma envoyer faire un prise de sang bêta HCG j'attend les résultat avec impatience !! Mais j'ai tellement us de déception qu'a l'heure d'aujourd'hui je n'y crois plus .. Mais je me sens différente, j'ai cette sensation de lourdeur dans le bas ventre je suis toujours fatiguer je dort supers mal j'ai toujours mal au dos et depuis se matin les douleurs augmente et mon ventre me tire vraiment fort puis j'ai beaucoup de bouffer de chaleurs Alors croyez vous que les test se son avéré faux ? Est-ce que j'ai des chance d'être enceinte ? Ou est-ce la nidation ? Je ne sais plus quoi penser ..