retard de 3 semaines

retard de 3 semaines

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 3:35 pm

Salam aleycoum mes soeurs je viens vers vous car je ne comprend pas mes cycles mes dernières règles était le 2 janvier j'ai fait un test de grossesse le 15 février qui était positif ce jour là jetait en retard de 2 semaines et fait prise de sang ce jour là qui et négative aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles j'ai des pertes blanches et ce que c'est possible d'être enceinte et la prise de sang et négatif ?
Vous me conseillez de faire quoi?

Qu'Allah accorde plein de bébé et une descendance pieuse à mes soeur barak Allah oufik
diaby

Message(s) : 106

Re: retard de 3 semaines

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 23, 2017 3:48 pm

Alikoum salam. Amine inchallah.

Alors je t apporte mon temoigniage. Je fait une fausse couche en mai.
Le 21juin je fait un teste tres tres tres leger je vais a gynecologue elle me fait une eco et me dit andometre epais je suis sur vous été enciente a confirmer avec une prise de sang. 4j apres je fait prise de sang negative je fait le teste le jour la negatif choquer je comprener pas jai attendu 3 a 4 jour après je fait un teste et trais leger du couo je vais au labo et cette positif a 27 ui du a ma fausse couche java is ovuler plus tard malheureusement 8sa apres le coeur ne batter plus.

Donc je te conseil atendre encore quelque jour soit tu as eu un faux possitif et elle.vont arriver soit tu a ovuler plus tard et tu et enciente courage a toi ma soeur.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 3:54 pm

Moilalala59 a écrit:Alikoum salam. Amine inchallah.

Alors je t apporte mon temoigniage. Je fait une fausse couche en mai.
Le 21juin je fait un teste tres tres tres leger je vais a gynecologue elle me fait une eco et me dit andometre epais je suis sur vous été enciente a confirmer avec une prise de sang. 4j apres je fait prise de sang negative je fait le teste le jour la negatif choquer je comprener pas jai attendu 3 a 4 jour après je fait un teste et trais leger du couo je vais au labo et cette positif a 27 ui du a ma fausse couche java is ovuler plus tard malheureusement 8sa apres le coeur ne batter plus.

Donc je te conseil atendre encore quelque jour soit tu as eu un faux possitif et elle.vont arriver soit tu a ovuler plus tard et tu et enciente courage a toi ma soeur.

Oh ma soeur tu m'a soulager j'ai appelé ma gynécologue aussi et sa secrétaire ma dit quel vous lui faire passer mon msg et me rappeler du coup j'attends
diaby

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 23, 2017 3:55 pm

Jespere inchallah pour toi sa va marcher.

Tu as deja eu des retard?
Moilalala59

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 3:58 pm

Moilalala59 a écrit:Jespere inchallah pour toi sa va marcher.

Oui plusieurs fois mais pas de retard aussi long comme sa
diaby

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 3:59 pm

Moilalala59 a écrit:Jespere inchallah pour toi sa va marcher.

Oui plusieurs fois mais pas de retard aussi long comme sa
diaby

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 23, 2017 4:02 pm

Se retard peut etre tout du couo si elle te rappel redemande une prise de sang que tu fait dans quelque jour et que si tu les pas elle te donne duphathon pour les faire venir pour tu puisse reprendre les essai plus vite inchallah
Moilalala59

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 4:27 pm

Moilalala59 a écrit:Se retard peut etre tout du couo si elle te rappel redemande une prise de sang que tu fait dans quelque jour et que si tu les pas elle te donne duphathon pour les faire venir pour tu puisse reprendre les essai plus vite inchallah

merci beaucoup
diaby

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 23, 2017 4:32 pm

De rien.
Moilalala59

Messagepar diaby » Jeu Fév 23, 2017 4:43 pm

Moilalala59 a écrit:De rien.

J'ai parlé à la gynécologue elle m'a dit de faire une prise de sang