Besoin d'infos...

Besoin d'infos...

Messagepar Élo&C » Lun Fév 27, 2017 12:57 pm

Bonjour à toutes,

Voilà depuis quelques temps je me pose pas mal de questions et j'aurais besoin de vos avis..
Mes dernières règles datent du Dimanche 12 Février et ont durées seulement 24h (assez abondantes et de couleur normales). Suite à sa, dans les 2-3 semaines qui viennent de passées, j'ai une salivation excessive, j'ai eu 4-5 fois des envies de vomir (sans vomir), des pertes blanches assez normales aussi je dirais, les petits boutons blancs sur les mamelons, des petites douleurs sur les côtés des seins, et depuis hier soir, (même si j'ai un peu de ventre de base) je trouves que mon ventre est un peu plus gonflé et "dur". J'ai vraiment pas envie de me faire de fausses idées même si personnellement je penses pas être enceinte, mais voilà j'ai quand même besoin d'en parler et de demander des avis et conseils.. Merci a vous pour vos réponses..
J'espère ne pas le faire de films avec tous ces petits symptômes..

(PS: je vais faire un test si je n'ai pas mes règles dans 2 semaines.. )
Élo&C

Message(s) : 53

Re: Besoin d'infos...

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 2:31 pm

Slt Elo&C
J'ai les mêmes symptômes et je suis du genre à être comme toi. Ne pas me faire des films mais les signes sont là.
Si tu as eu des petites règles. Tu peux faire un test. Il existe des règles anniversaires.
Pourquoi attendre 2 semaines ?
Tu as des cycles réguliers ou non ?
Aller courage on l'aura ce ++++
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Élo&C » Lun Fév 27, 2017 3:24 pm

Coucou à toi,

Oui mes cycles sont réguliers, mais j'ai fait un "test maison" un peu degueulasse ^^ il s'agit de verser de l'eau de Javel dans ton pipi (c'est degueulasse ^^) et si sa mousse, tu est enceinte... Pour la plupart des vidéo YouTube expliquant ce test, sa fonctionne, mais pas pour moi.. Je sais pas trop si il faut se fier a ce genre de chose, mais en tout cas, pour le moment, sa m'as aidé à me dire que mon bidon était vide..

J'espère que pour toi ce sera bon :)
Élo&C

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 4:34 pm

Oula j'y crois pas trop ce genre de truc lol
Désolée c'est pas mon truc mai pourquoi pas !

J'attends encore un peu même si ça me démange de faire le seul TG que j'ai dans mon tiroir.
Miss_So

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 27, 2017 4:52 pm

Le test maison pipi au de javel est un mythe. La reaction de la mousse est tt a fais normal lorsque les 2 liquide par rapport au produit chimique kil y a dans l'eau de javel C kom mettre un effervesant dans un verre d'eau. Jte conseillerais de faire un test pr etr fixé parceque ta perte de sang px etr du a otre chose mm si il a ete de courte duree. Sinn tu px faire une prise de sang pr etre sur de cki spasse la dedans. En esperant ke tu ns annonce un beau plus prochainement.
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Élo&C » Lun Fév 27, 2017 6:00 pm

Miss : Oui je te comprends, j'y crois pas des masses non plus mais je me suis dis " Pourquoi pas essayer apres tout, je perds rien, sauf de la Javel ^^"

Poppy : Vraiment c'est un mythe ? Parce que j'ai longtemps chercher et comparer les expreriances de plusieurs femme qui avait essayer et c'est plus vrai dans 60 poucent des cas.. Enfin je veux bien te croire ^^ Après moi je n'ai eu aucune réaction donc voilà ^^
Élo&C

Messagepar Miss_So » Mar Fév 28, 2017 7:16 pm

Je me souviens quand j'étais petite et que ma mère nettoyait à la javel la cuvette et qu'elle laissait de la javel dans le fond des toilettes, je passais derrière et ca moussait c'est pour ça que je te dis que j'y crois pas trop !
Miss_So

Messagepar Sofianou » Mar Fév 28, 2017 8:10 pm

Elo j'ai tout fait. Test javel, frigo, aiguilles etc.. rien de rien . J'ai eu mon + j'ai voulu retenter le test javel pour voir et toujours rien lol donc non ce n'est absolument pas fiable rien ne vaut un test de grossesse ou une prise de sang :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Retour vers Pourrais-je être enceinte?