L'usage des pilules top ou pas ?

L'usage des pilules top ou pas ?

Messagepar Maeva soreya » Jeu Mars 02, 2017 12:28 pm

Cc les filles ...moi cest maeva j'ai 21ans ... mon mec et moi on parle souvent de bb ,grossesse et tout! Mais moi j'en veux pas pour le moment du moins pas avant d'avoir les moyens de s'occuper de ces petites "tâches d'amour".vue que nos rapports ne sont pas protégés il faudrait que j'utilise des pilules.mais je sais pas comment les prendre comment les utiliser et de plus j'ai peur que ça ai des répercussions sur mes chances de grossesse après....vos avis svp !!!
Maeva soreya

Message(s) : 1

Re: L'usage des pilules top ou pas ?

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Mars 02, 2017 1:45 pm

Coucou, j'ai pris la pilule pendant 8 ans. J'ai 22 ans et nous sommes en essai bébé depuis novembre 2016. Pour le moment rien mais j'ai repris un cycle normal, et j'ovule très bien. Le mieux c'est de déterminer avec ta gynéco quelle pilule il te faudrait. Tu risque de la changé si elle ne te correspond pas mais ne t'en fais pas, on trouve vite la bonne.
Perso, je le la reprendrais plus car depuis l'arrêt j'ai moins mal a la tête, je me sent mieux, car oui la pilule dérègle le corps mais si c'est a court terme y a pas de raison que qu'elle ne t'aille pas
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Retour vers Pourrais-je être enceinte?