Ligne invisible

Ligne invisible

Messagepar Lilash » Sam Mars 04, 2017 1:00 am

Bonsoir à toutes
Tout d'abord cela fait un moment que je lis vos messages et cà me réconforte souvent. J'ai appris beaucoup grâce à vous.
Voilà mon problème en essaie bébé depuis moi de juillet disons. A chaque connasse qui arrivent je suis vraiment de moins en moins bien..
Mais voilà aujourd'hui ( vendredi date présumé des règles ) je vois qu'elles arrivent pas et décide de faire le dernier test qu'il me reste même si mon chéri voulait que je le fasse le lendemain matin. . Bon le test fait j'attends et la je me met à regarder avec le flash de mon téléphone et je vois une légère très légère ou même si je me demande si ce n'est pas moins qui l'imagine. . Bon mon homme regarde et me dit que oui lui aussi à l'impression d'en voir une mais vraiment très pâle. . Alors nous ne savons pas et je ne peux pas tester avant lundi sauf si demain je me lève et que je cours à la pharmacie avant de faire pipi ahahah
Sinon niveau symptômes mal aux sein sur les côtés avec veines apparentes. Sensations étranges bas du ventre et mal a l'estomac. Fatigue etc. Je suis vraiment perdu finalement. Mais bon zen toujours pas de règles!!
J'ai fais une photo même si ont voit rien ahahah il faut que je réussis à la mettre.
Merci à celle qui prendront le temps de répondre et de me dire leur avis si la photo veut bien se mettre.
Alors et vous des +++ ?
Lilash

Message(s) : 3

Re: Ligne invisible

Messagepar Lilash » Sam Mars 04, 2017 1:21 am

Image
Lilash

Message(s) : 3

Messagepar Sandrine27 » Sam Mars 04, 2017 7:56 am

Hello suis désolé mais moi je ne vois rien en tout cas sur la photo c'est ptre moeux d'attendre lundi si toujours rien tu peux tester !
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Sofianou » Sam Mars 04, 2017 8:49 am

Coucou lilash. Juste pour te dire que j'ai été dans le même cas que toi à voir une barre sur mon test alors que pas du tout. Enfin bref je me dis que c'est pas grave et je testerai le lendemain au cas ou. Et là positif le lendemain . Tout pour dire patiente un jour ou deux et teste à nouveau :) je te souhaite un +
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Lilash » Sam Mars 04, 2017 2:05 pm

Merci à vous