Bonsoir à toutes
Tout d'abord cela fait un moment que je lis vos messages et cà me réconforte souvent. J'ai appris beaucoup grâce à vous.
Voilà mon problème en essaie bébé depuis moi de juillet disons. A chaque connasse qui arrivent je suis vraiment de moins en moins bien..
Mais voilà aujourd'hui ( vendredi date présumé des règles ) je vois qu'elles arrivent pas et décide de faire le dernier test qu'il me reste même si mon chéri voulait que je le fasse le lendemain matin. . Bon le test fait j'attends et la je me met à regarder avec le flash de mon téléphone et je vois une légère très légère ou même si je me demande si ce n'est pas moins qui l'imagine. . Bon mon homme regarde et me dit que oui lui aussi à l'impression d'en voir une mais vraiment très pâle. . Alors nous ne savons pas et je ne peux pas tester avant lundi sauf si demain je me lève et que je cours à la pharmacie avant de faire pipi ahahah
Sinon niveau symptômes mal aux sein sur les côtés avec veines apparentes. Sensations étranges bas du ventre et mal a l'estomac. Fatigue etc. Je suis vraiment perdu finalement. Mais bon zen toujours pas de règles!!
J'ai fais une photo même si ont voit rien ahahah il faut que je réussis à la mettre.
Merci à celle qui prendront le temps de répondre et de me dire leur avis si la photo veut bien se mettre.
Alors et vous des +++ ?