suis-je enceinte?

suis-je enceinte?

Messagepar nodel9 » Ven Sep 25, 2015 2:21 pm

Allo,
C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas si j'ai des règles ou juste des pertes (elles ne sont vraiment pas abondantes) et que je suis enceinte...Ma température reste élevée à 36.9 alors que normalement elle est autour de 36.4, mais les tests de grossesse sont encore négatifs et j'ai mal au coeur un peu tout le temps, ça me tire dans le bas du ventre et j'ai des crampes à droite et parfois à gauche. En plus, je prends de quoi pour stimuler mon ovulation et j'ai peur que si je suis enceinte que je provoque une fausse couche...Je fais quoi?
nodel9

Message(s) : 7

Re: suis-je enceinte?

Messagepar Chougar » Ven Sep 25, 2015 2:45 pm

Si c'est sans avis médical et sans surveillance tu devrais arrêter la stimulation. Ce n'est pas à prendre à la rigolade du tout.

Ta température si c'est basé sur une courbe de température, si tu es réglée logiquement ça baisse avant, mais j'ai déjà vu que ça baisse après quelque jours de règles. On ne se base pas sur une température prise en dehors du lit, ni sur température «habituelle».

Ensuite si tu as vraiment un doute et que pour toi les tests de grossesse sont ps fiable à ton goût, tu peux faire une prise de sang.

Pour moi tu es réglée et donc pas enceinte.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?