Retard de règles essais bb1 envie de parler

Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 9:01 pm

Coucou les filles!
Je suis en essais bb1 et je suis en retard de 3 jours. Ce qui est plutôt anormale car je suis relativement bien réglée. D'autres part, 3 jours avant la date présumé des règles j'ai eu des portes rosés. Très peut. Puis le lendemain un peut de sang très foncé, enfaite, c'était plutôt des pertes avec du sang, mais foncé. Et ça n'a même pas duré la journée. Depuis plus rien . Je n'ai aucun symptômes qui indique l'arrivé des règles, pourtant d'habitude j'en ai pas mal, douleur aux seins, ovaires et pas du dos plus courbatures. J'ai simplement une grosse diharre (désolée des détail) Je pensais que c'était dû à l'arrivé des règles mais non, et puis là c'est une vrai vrai diharre (encore désolée) rien à voir avec d'habitude. Pourrais je être enceinte? Je sais, un test serais plus pratique surtout que j'en ai un dans le placard... Mais j'ai tellement peur d'être déçue..
Zay

Message(s) : 81

Re: Retard de règles essais bb1 envie de parler

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:03 pm

Le mieux est que tu fasses un TG...
Les pertes peuvent être une nidation tardive. .Donc si tu est pas enceinte et que tu n'as toujours pas tes règles attends 3-4 jours voir plus pour refaire un test
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 9:06 pm

Merci Louwna ! J'ai tellement peur d'être déçue.. Et et j'ai aussi peur qu'il soit négatif car trop tôt
Zay

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:08 pm

Ces n'est pas trop tôt puisque tu es à 3 jours de retard.

Fait le demain matin (perds je préconise le matin car l'urine est plus concentré) et au pire tu peux attendre plus longtemps et faire une pds directement...

Cela peut être aussi un dérèglement. Du au stress etc .. ça joue beaucoup.
Louwna

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 9:21 pm

Je pense attendre jusqu'à vendredi matin et le faire au réveil . Comme tu vas dis il ce peut que ca soit un dérèglement je préfère patienter encore un peut. Merci pour tes réponses en tout cas!
Zay

Messagepar Louwna » Mer Mars 08, 2017 9:24 pm

Aucun soucis je suis la pour ça. Aider et conseiller comme je peux
Louwna

Messagepar AR1801 » Mer Mars 08, 2017 11:53 pm

Salut !

Il est fort possible que tu sois enceinte, je te conseille de faire le test demain matin j'espère que tu ne seras pas déçue :)
de ma part je suis en essai bb1 depuis 14 mois je suis à j23

Bon courage et tiens nous au courant !
AR1801

Message(s) : 3

Messagepar Ali5108 » Mer Mars 08, 2017 11:55 pm

Coucou les filles :)
Je me permet de squatte ta discussion Zay 😶
Mais je suis un peu dans le même cas que toi, enfin je suis en retard de 4 jours et toute la semaine dernière j'avais mal au ovaire ! Alors que dans mes autres cycles je n'ai jamais eu ça avant mes vilaines ..
J'ai fais un test samedi sois 1J avant mes vilaines qui été négatif :( .. samedi dimanche j'étais ballonné, des envies de vomir et bouffée de Chaleur ... c'est passé, lundi & mardi pu trop de douleur au ovaire, et aujourd'hui massacre.. je me suis levé dans un état horrible .. je n'ai presque rien avaler de la journée j'ai super mal à l'estomac ( je ne sais pas si c'est lié ou non ) bouffée de chaleur .. fatiguer j'ai même fait la sieste chose que je ne fais jamais lol
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Zay » Mer Mars 08, 2017 11:59 pm

Coucou Ar!
Merci de ton conseil. Je sais pas je suis tellement persuadé que je ne peut pas être enceinte que j'ai peut de faire le test et je retarde... j'arrête pas de vérifier si les vilaines ne sont pas là. ^^
Je pense faire mon test vendredi matin quand mon mari sera là
Sinon tes cycles sont de combien ?
Zay

Messagepar Zay » Jeu Mars 09, 2017 12:07 am

Salut Ali !
Tu es la bienvenue!

Oui moi aussi je suis très fatigué mais ça peut être dû à autre chose..
Sinon ton test tu l'as fait au réveil ? C'était peut etre un peut tôt?
Tu sais moi le cycle dernier ja vais plein de symptômes etc et je pensais être enceinte au finale les vilaines sont arrivées et en avance ! J'en ai pleuré j'étais tellement déçue... Mais avec notre envie de bébé on a tendance à se créer des symptômes. Ou simplement le fait que l'ont soit bcp plus à l'écoute de notre corps on se rends comptes que y'a bcp de signes qui annoncés les rrrr
Zay

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?