Essaie BB1

Essaie BB1

Messagepar Cerise » Jeu Mars 09, 2017 3:17 pm

Coucou les filles,

Voilà ça fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un petit bébé, aujourd'hui je suis à 7 dpo et je commence à psychother :)
Le truc qui me fait bizarre c'est que ce matin en m'essuyant au wc (dsl) j'ai pu remarquer des petits filaments marron dans mes pertes... ce qui m'était encore jamais arrivée... En plus hier j'ai eu l'impression que ma vessie était toute tendu toute la journée, du coup j'ai pris ma température ce matin avant de me lever et là : 36,8 ! D'habitude en phase lutéale je suis toujours au dessus de 37, mais bon la je ne peux rien voir je n'ai pas fait de courbe ce mois ci :(
Du coup je me demande si tout ça ne serait pas la nidation (je croise les doigts)
Vous en pensez quoi ?
Bisou
Cerise

Message(s) : 76

Re: Essaie BB1

Messagepar Cerise » Jeu Mars 09, 2017 7:18 pm

Personne ?
Cerise

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 8:37 pm

Coucou . Je pense que c'est trop tôt pour ressentir des symptômes A 7 dpo après souvent tellement on veut avoir un bb qu'on développe les symptômes de grossesse
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Angie. » Jeu Mars 09, 2017 9:04 pm

Coucou, ça veut dire quoi dpo ? C'est nouveau pour moi tout ça et des fois je suis un peu perdue niveau langage abréviation lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Yassam » Jeu Mars 09, 2017 9:21 pm

Ça veut dire nombre de jours écoulé depuis l'ovulation
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Cerise » Ven Mars 10, 2017 4:10 am

Merci Yassam pour ta réponse, je vais essayer d'arrêter de trop penser à ça :) tu en es où toi ?
Angie les dpo c'est les jours qui suivent l'ovulation, 7 dpo c'est donc 7 jours après mon ovulation ;) tkt tout le monde est un peu perdu au début :) tu commence juste les essais bébé ?
Bisous
Cerise

Messagepar skibidoowah » Ven Mars 10, 2017 8:10 pm

Bonjour,
je suis en essai bébé 1 aussi depuis 2 mois et comme toi, je ne maîtrise pas tout 😉
Je lis beaucoup sur le forum et les symptômes sont tellement différents... En tout cas je croise les doigts pour vous 😉
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Oumioum » Ven Mars 10, 2017 8:51 pm

Cerise a écrit:Coucou les filles,

Voilà ça fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un petit bébé, aujourd'hui je suis à 7 dpo et je commence à psychother :)
Le truc qui me fait bizarre c'est que ce matin en m'essuyant au wc (dsl) j'ai pu remarquer des petits filaments marron dans mes pertes... ce qui m'était encore jamais arrivée... En plus hier j'ai eu l'impression que ma vessie était toute tendu toute la journée, du coup j'ai pris ma température ce matin avant de me lever et là : 36,8 ! D'habitude en phase lutéale je suis toujours au dessus de 37, mais bon la je ne peux rien voir je n'ai pas fait de courbe ce mois ci :(
Du coup je me demande si tout ça ne serait pas la nidation (je croise les doigts)
Vous en pensez quoi ?
Bisou

Salut je peut savoir c quoi 7dpo? Je connaît pas encore tout les terme
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Angie. » Ven Mars 10, 2017 9:48 pm

Merci Cerise, ça devient plus clair ^^
Pour ma part j'ai arrêté ma pilule le 29 Décembre et là j'ai un retard de 6 jours mais bon après hors pilule je sais pas du tout comment sont mes cycles vu que c'est encore récent... alors j'attends :)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Julie2403 » Ven Mars 10, 2017 9:52 pm

Oumioum a écrit:
Cerise a écrit:Coucou les filles,

Vous en pensez quoi ?
Bisou

Salut je peut savoir c quoi 7dpo? Je connaît pas encore tout les terme

Salut ! Pour te répondre à 7dpo ça doit être la nidation :)
Julie2403

Message(s) : 81

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?