SEPTEMBRETTE 2017

SEPTEMBRETTE 2017

Messagepar maanon_28 » Sam Mars 11, 2017 3:44 pm

Coucou les filles, voila le 8 janvier j'apprenais l'arrivé d'un petit bout dans notre vie. Tres content avec le papa bebe désirer et seulement 2 mois d'attente entre l'arrêt pillule et le debut de grossesse.

Bebe 1 est donc prévu pour les alentours du 20 septembre 2017.

Maigres les 3 mois difficiles, nause, vertiges, fatigues et j'en passe tout est rentrer dans l'ordre première échographie faite et tout va bien.

Voila, j'ai commencer à travailler chez mc do hier. Debut de Service 11h fin de Service 13h30.. et a 13h gros malaise, convulsion, perte de connaissance et crise d'épilepsie des choses que je n'avais jamais avant.

C'est un contrat de deux mois car c'est un essai pour la suite un cdi si tout se passe bien. Je n'ai rien dit aux employeurs de ma grossesse. D'après vous serait il mieux que je soit clair avec eux et que je leur disent la vérité car si je leur cache trop longtemps et qu'ils décident de me prendre en cdi je ne voudrais pas les planter apres avoir signé car à la fin de mon essaie je serait à 5 mois-5 mois 1/2 de grossesse?

Et vous c'est pour quand?
maanon_28

Message(s) : 73

Re: SEPTEMBRETTE 2017

Messagepar mimi974 » Dim Mars 12, 2017 7:54 pm

Cc tu devrais dire la vérité a ton employeur . Parce que a 5 mois et demi de grossesse tu va commencer a etre fatigué et il faut que signale a ton employeur que tu es enceinte pour prévoir un congé maternité a 35 SA je peux te dire sa car je suis maman de 2 enfants et l'un des deux son né il y a 1 mois c'est vrai que c'est embêtant par rapport a ta période d'essai mes "il vaut prévenir de guéri" selon le proverbe croit moi courage et bonne grossesse
mimi974

Message(s) : 453

Re: SEPTEMBRETTE 2017

Messagepar maanon_28 » Jeu Avr 13, 2017 11:31 pm

mimi974 a écrit:Cc tu devrais dire la vérité a ton employeur . Parce que a 5 mois et demi de grossesse tu va commencer a etre fatigué et il faut que signale a ton employeur que tu es enceinte pour prévoir un congé maternité a 35 SA je peux te dire sa car je suis maman de 2 enfants et l'un des deux son né il y a 1 mois c'est vrai que c'est embêtant par rapport a ta période d'essai mes "il vaut prévenir de guéri" selon le proverbe croit moi courage et bonne grossesse

Désoler de répondre si tard je n'avais pas vu. Donc apres mon malaise et mon arret de travail j'ai dit à mes employeurs que j'etait enceinte je ne voulais pas avoir de soucis et les mettre dans des complications par la suite. Je leur ai dit la semaine dernière que je ne continuait pas apres ma période d'essai ( cdi par la suite de la période d'essai ) car je serait à 6 mois de grossesse et je ne pense pas tenir jusque la fin de la grossesse et je prend mon congé parental apres donc je ne veut pas les faire payer une autre personne en plus. Ils ont tres bien compris la situation vraiment une entreprise cool .. mais pas le droit d'allocation chômage :/
maanon_28

Message(s) : 73

Retour vers Pourrais-je être enceinte?