Besoin d'avis sur mal de seins

Besoin d'avis sur mal de seins

Messagepar Manon57 » Mar Mars 14, 2017 10:27 am

Bonjour,
Ca fait depuis vendredi que j'ai mal à la poitrine, mes tétons sont très sensibles et mes seins sont lourds pas comme d'habitude...
je devrais être régler demain au plus tard, j'ai un cycle long de maximum 32 jours mais aucun mal au bas ventre comme je peux avoir d'habitude ni gonflement de ventre comme je peux avoir 2ou3 jour avant d'être reglé...
je sais bien que vous n'êtes pas devin mais il y a t'il des filles à qui s'est arrivé, il y a t'il des chances de grossesses?
Manon57

Message(s) : 26

Re: Besoin d'avis sur mal de seins

Messagepar Cerise » Mar Mars 14, 2017 10:44 am

Coucou !
Alors comme toi je devrais avoir mes règles demain et comme toi je ne me sens pas comme d'habitude mais par contre moi c'est l'inverse, habituellement j'ai toujours mal aux seins des que je passe en phase lutéale et ce cycle là et bien rien du tout lol
J'espère que ça annonce un beau +++ pour nous deux 😊
Cerise

Message(s) : 76

Messagepar Manon57 » Mar Mars 14, 2017 4:07 pm

Merci cerise pour ton avis j'espère que l'on aura un très beau ++++ si ça te dis on se tiens au courant.
Je n'ai vraiment jamais eu mal à la poitrine comme ça et encore moins aussi longtemps...
as tu déjà eu des enfants?
Et les symptômes apparaissent normalement quand au plus tôt tu le sais?
Manon57

Messagepar Cerise » Mar Mars 14, 2017 5:00 pm

Oui on se tiens au courant !!! De toute façon on sera vite fixée 😉
Non je n'ai pas encore eu la chance d'avoir des enfants et toi ? Du coup pour les symptômes je ne sais pas trop quand ils doivent apparaître, apparemment ça dépend des femmes... j'espère que les nôtres sont des symptômes précoces en tout cas lol
Cerise

Messagepar Manon57 » Mar Mars 14, 2017 7:39 pm

Non je n'ai pas eu cette chance non plus. J'ai 30 ans et très envie d'un bébé1. Oui c'est clair on sera vite fixé ce qui est embêtant pour moi cest que j'ai des cycles long des fois c'est 30 jours d'autre c'est 31 et au max c'est 32!
Du coup d'après ce que j'ai compris c'est très dur de savoir l'ovulation exact en cycles long...
c'est sympa si on peut ce tenir au courant on croise les doigts et tout ce qu'on peut Lol.
J'ai toujours aussi mal la poitrine ça fait quand même 5jours ca dure aussi longtemps quand tu as mal aux seins? Tu as également les tétons sensibles?
Manon57

Messagepar Cerise » Mer Mars 15, 2017 2:41 pm

Coucou Manon !
Alors comment tu te sens aujourd'hui ? Toujours mal à la poitrine ?
Dans les autres cycles quand j'avais mal aux seins je n'avais pas mal aux mamelons, je n'étais pas plus sensible Non plus ( d'ailleurs j'ai jamais vraiment été sensible à ce niveau là) lol
Ce cycle là ( qui fait tout n'importe quoi lol ) je n'ai absolument pas mal aux seins et ils sont tout mous alors que d'habitude ils sont très fermes avant les règles, par contre j'ai des picotements au téton droit mais ça doit être à cause de mon piercing ( fait en septembre) 😊
Tu en es où toi ?
Cerise

Messagepar Manon57 » Mer Mars 15, 2017 9:06 pm

Salut cerise. J'espère que tu vas bien. 😊
Moi j'ai toujours aussi mal aux seins et ils sont lourds la poitrine a meme grossis et les tétons très sensibles. Ça fait 6jours complet....
Aucune nouvel de mes Rrrrr, du coup je fait un test clearblue digital demain on va bien voir... j'espère que c'est fiable.
Ça fait combien de temps que tu as mal à la poitrine toi? Tu es en essaie bébé depuis quand?
C'est marrant tu as tout l'inverse de moi pour la poitrine,
Tu fais un test quand? J'espère qu'on va avoir des jolis +++
Manon57

Messagepar Cerise » Jeu Mars 16, 2017 3:12 am

Et bien on dirait que ça sent bon tout ça 😉🤞🏼
Quand j'ai mal c'est tout de suite après mon ovulation et ça s'arrête juste avant mes règles où mes seins redeviennent mou.
Ce cycle là j'ai rien eu du tout, en y réfléchissant bien le téton droit a commencé à picoter vers 8 dpo lol
Tu as du courage de faire un test moi j'ai trop peur que mes règles arrivent alors j'attends tout en croisant les doigts pour que ça n'arrive pas 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Tiens moi au courant 😊😊😊
Je te souhaite un énorme ➕➕➕
❤️
Cerise

Messagepar Manon57 » Jeu Mars 16, 2017 3:51 pm

Salut cerise.
Finalement je fais le test avec mon homme dimanche matin comme ça s'il est positif on est ensemble toute la journée ça aurait été bête de faire le test et d'aller bosser après...
du coup fait attendre jusque dimanche ca va être long quand on est pressé de savoir Lol 😊
Ça fait 33 jours aujourd'hui que je ne les ai pas eu quelques fois ca varie entre 31 et 32 maximum...
toujours mal la poitrine et toujours sensible...
et toi comment tu te sens aujourd'hui?
Tu as du retard toi aussi?
Manon57

Messagepar Cerise » Jeu Mars 16, 2017 4:09 pm

Coucou Manon !

C'est une très bonne idée ça !! Vous allez passer un super week-end 😊 il n'y a plus qu'à rester patiente jusque là !
Et bien de mon côté je suis à 2 jours de retard, j'ai des cycles de 27 jours. J'ai toujours pas de "symptômes" alors je n'y crois pas trop... tellement peur d'être déçue.
J'espère que dimanche tu m'annonceras un magnifique +++ ❤️
Cerise

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?