Essai Bb1 , toujours pas de règles

Essai Bb1 , toujours pas de règles

Messagepar Sissii6.9 » Mar Mars 14, 2017 3:28 pm

Bonjour à toutes. Je me pose des questions et j'aimerais avoir de l'aide svp les filles..

J'ai un cycle régulier, cycle de 32 jours. J'aurais du avoir mes règles dimanche ou lundi, elles n'ont jamais de retard. Seulement depuis quelques jours j'ai des maux de têtes et des veines apparentes au niveau de la poitrine. La semaine dernière j'avais des jours où j'etais vraiment k.o. Hier j'avais des tiraillements au niveau bas ventre droit, je pensais que les règles arrivaient mais rien du tout. Aujourd'hui j'ai des tiraillements au niveau des ovaires gauche. J'ai mal aux seins mais toujours pas de règle. Je ne sais plus quoi penser. Dsl pour le long texte. J'attends vos réponses svp je suis perdue.
Merci beaucoup.

J'ai fais une FC precoce au mois de septembre et essai bb depuis mai 2016. Mes dernières regles datent du 10 fevrier
Sissii6.9

Message(s) : 3

Re: Essai Bb1 , toujours pas de règles

Messagepar Ali5108 » Mar Mars 14, 2017 4:20 pm

Coucou, fais un tg tu sera fixée :) tu as du retard donc ce ne sera pas trop tôt à moins que tu es eu une ovulation tardive :)
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Sissii6.9 » Mar Mars 14, 2017 4:56 pm

Ali5108 a écrit:Coucou, fais un tg tu sera fixée :) tu as du retard donc ce ne sera pas trop tôt à moins que tu es eu une ovulation tardive :)

Je vais essayé de le faire demain matin mais j'ai peur de me faire de faux espoirs et d'être déçue.. D'habitude je n'ai jamais de retard. Merci de m'avoir répondu :)
Sissii6.9

Messagepar Yassam » Mar Mars 14, 2017 9:04 pm

Je pense qu'à ce stade tu peux faire un test. Mais des fois inconsciemment on bloque les vilaines tellement on stresse et quon veut un bb . Je te souhaite vraiment un beau +++. Tiens nous au courant
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Sissii6.9 » Mar Mars 14, 2017 11:51 pm

Yassam a écrit:Je pense qu'à ce stade tu peux faire un test. Mais des fois inconsciemment on bloque les vilaines tellement on stresse et quon veut un bb . Je te souhaite vraiment un beau +++. Tiens nous au courant

Je vais essayer de le faire demain si elles viennent toujours pas. Après je stressais pas jusqu'à que je vois qu'elles etaient toujours pas là.. y'a des mois où j'etais persuadé d'etre enceinte mais ça n'empechaient pas d'avoir mes regles le jour meme sans retard alors que je psychotai lol là c'est le contraire j'etais loin de me dire "je suis enceinte" et elles ont du retard lolll elles font des blagues. Merci beaucoup je te tiens au courant
Sissii6.9

Messagepar Manon57 » Sam Mars 18, 2017 5:42 pm

Salut les filles.
Je suis également en essaie bébé1.
J'aurais dû avoir mes vilaine mercredi j'ai également un cycle de 31/32 jours et toujours rien...
mais depuis 1semaine entière j'ai mes seins qui ont gonglé, ils sont lourds, et mes tétons très sensibles. Depuis hier j'ai mal au bas ventre par moment ( pas tout le temps) comme si j'avais mes vilaines...
qu'en pensez vous?
Manon57

Message(s) : 26

Retour vers Pourrais-je être enceinte?