Risques de grossesses ?

Risques de grossesses ?

Messagepar AndyCalinours » Mar Mars 21, 2017 9:34 pm

Bonsoir à toute !
Voilà j'ai besoins de précisions voir même de témoignages.
Ce week end, avec mon fiancée, nous avons eu 5 rapports en 3 jours.
Nous avons 20 ans chacun, aucune maladie et si un enfant venais à venir, on serai les plus heureux.
Lors de ces 5 rapports, nous n'avons eu recours à aucuns contraceptifs et des qu'il sentait qu'il allait éjaculer, il se retirer d'un coup pour éjaculer à l'extérieur.
Est ce que malgré tout, vous penser que j'ai des risques de grossesse, en précisant que nos rapports ont eu lieu à mon 14/15/ et 16 jours de cycles ?

Merci d'avance :)
AndyCalinours

Message(s) : 9

Re: Risques de grossesses ?

Messagepar Bunny89 » Mar Mars 21, 2017 10:04 pm

Bonjour sans garantie il me semble que oui tu peux mais peu de chance quand même
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Raan » Mer Mars 22, 2017 1:32 am

Salut ! Effectivement tu peux être enceinte puisqu'avant l'éjaculation il peut y avoir du liquide pré-ejaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes avec donc une possibilité de fécondation.

Étudiante en maïeutique 🤰🏻👶🏻👩🏻‍⚕️
Raan

Message(s) : 1

Messagepar AndyCalinours » Mer Mars 22, 2017 7:31 am

Ah d'accord merci :)
Mais du coup, la chance d'être enceinte et légèrement plus élevé parce qu'on l'a fait 5 fois comme cela oú sa reste tout de même rare ? :)
AndyCalinours

Messagepar AndyCalinours » Mer Mars 22, 2017 2:24 pm

Et aussi, le fait que j'ai des pertes blanches ne signifie pas que je sois pas enceinte ?
AndyCalinours

Messagepar AndyCalinours » Jeu Mars 23, 2017 11:56 pm

Bonsoir c'est de nouveau moi. Bien que personne n'est pris le temps de me répondre, j'espère quand même que l'une d'entre vous viendra me donner son avis lol.

Bref, est ce normal que depuis hier je suis affamé a en avoir mal à l'estomac et que lorsque je mange, je suis vite rassasié et que deux heures plus tard mon estomac me rappel à l'ordre ?
Sachant que hier, je me sentais barbouillé.
J'ai peur que ça soit mon corps qui me joue des tours
AndyCalinours

Messagepar AndyCalinours » Dim Mars 26, 2017 8:31 pm

Bonsoir bonsoir !

Toujours personnes pour me répondre ?
J'aimerai vraiment savoir si s'est déjà arrivé à l'une d'entre vous :)
Merci d'avance.
AndyCalinours

Messagepar Emiliee76 » Dim Mars 26, 2017 9:31 pm

Bonsoir ! Alors oui le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de se protéger puisque comme dit plus haut de l'éjaculat peut en sortir contenant du sperme. De ce fait, 5 fois en 3 jours pendant ta période (supposée) d'ovulation oui tu as une chance d'être enceinte. Les pertes blanches arrivent pour plusieurs raisons donc ça ne te focalise pas trop. Tes pertes d'appétit ou le contraire ça c'est peut-être que tu y penses trop ? Tout ce que je peux te dire c'est d'attendre que tes règles arrivent ou auquel cas faire un test. Voilà bonne soirée !
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar AndyCalinours » Dim Mars 26, 2017 9:58 pm

Bonsoir !

Je sais bien que ce n'est pas un moyen de contraception mais nous ne cherchons pas à en avoir.
Nous vivons ensemble et sommes prêt à accueillir un enfant.
Je pense sans doute que j'y pense trop mais j'ai vraiment cette sensation d'être affamée et la encore. C'est horrible mdr
En tout cas merci pour ta réponse :)
Bonne soirée.
AndyCalinours

Messagepar Bbpinou » Dim Mars 26, 2017 11:50 pm

Bonsoir, oui je pense que ces sensations sont psychologique car si tu es à 10 dpo environs il est trop tôt pour avoir ce genre de symptômes 😁 t'inquiète pas tu aura tout le temps d'avoir ces plaisirs quand tu le seras vraiment !
Et oui je rejoins les autres à dire que tu es des chances d'être tombée enceinte, tu as arrêté la pilule depuis quand ?
Bbpinou

Message(s) : 300

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?