Grossesse ou pas ..?

Grossesse ou pas ..?

Messagepar Malouuu_13 » Dim Avr 02, 2017 6:25 pm

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis plusieurs mois mais chaque prise de sang ou test toujours négatif. Je n'ai jamais de retards sur mes règles ou alors un joues et apres elle sont la mais aujourd'hui cela fait deux jours que je suis sensée avoir mes règles et que je ne les ai pas donc deux jours de retard et pas de signe comme mal au ventre ou perte rose rouge pour montrer quel arrive serait il possible que je sois enceinte ou pas car très mal au seins depuis quelque jours et du retard mais peur de te faire un test et qu'il soit negatif encore une fois.. merci à celle qui pourront m'aider ou me répondre..
Malouuu_13

Message(s) : 14

Re: Grossesse ou pas ..?

Messagepar Lilou33 » Lun Avr 03, 2017 12:12 am

Coucou, j ai bien peur que la seule chose a faire après 2 jours de retard c est de faire un test ou une prise de sang surtout si tu n as jamais eu 2 jours de retard. Jespère que tu auras un beau +++++ tiens nous au courant😉
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Coraceane » Lun Avr 03, 2017 1:56 am

Bonjour lilou a raison pour savoir y'a pas d'autres solutions !!
Apres pour les symptômes c'est pas automatique et encore moins de suite qu'ils arrivent !!
Moi j'ai eu mes premiers maux de grossesse à environ 6 sg et j'ai fait une pds à ce moment là !!
On croise les doigts pour toi :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Malouuu_13 » Lun Avr 03, 2017 4:25 pm

Merci les filles mais hier soir surprise les règles sont venu mais trop bizarre excuser moi du détail mais quand je vais au toilette elle coule un peu pas énormément mais sur la serviette hygiénique quelque goutte seulement je fais quand même un test ou pas ? Je suis un peu déçu j'aurais aimer ne pas les avoir jai encore plus peur d'un gros ----
Malouuu_13

Messagepar Kath » Mar Avr 04, 2017 10:27 pm

Attend encore unpeu jai jamais eu de retard mois aussi jusqu'à maintenant et le mois dernier jai eu un retard de une semaine jetais heureuse je penser que jetais enceinte je voulais attendre pour faire le test et paf 7e jours les regles sont arrivée donc vo mieu attendre ma belle. Je suis en essai bb1 depuis 6 mois maintenant et ne perd pas espoir nos bébés vont arrivée cette année !! :)
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Malouuu_13 » Mer Avr 05, 2017 10:38 am

Merci pour ta réponse jai fait une pds hier résultat cette après-midi on verra mais je perds un peux espoir oui moi aussi essaie bb1 depuis 7mois jespere qu'il arriveront cette année nos bébé sa commence à faire long mdr merci pour tes conseils
Malouuu_13

Retour vers Pourrais-je être enceinte?