Bonsoir, j'ai un retard de 5jours.j'ai eu un rapport protégé le 16mars et ma fenêtre de fertilité était élevé ce jour la, je devais ovuler le 18mars donc 2jours après. Mes prochaines règles devait être le 01 avril mais je ne les ai pas eu. J'ai acheté un test de grossesse (elle) hier a la pharmacie je l'ai fait vers midi malgré qu'il était Indiqué que le test est plus fiable quand on le fait avec la première urine du matin.
Le test est sorri négatif indiquant que je ne suis pas enceinte. Mais quelques heures plus tard j'ai lue sur le net qu'une infection urinaire pouvais faussé le résultats d'un test de grossesse et justement j'en ai une, je prends les anti biotique pour me soigner de l'infection urinaire depuis 2jours.
En gros je ne suis plus sur de rien,si je suis enceinte ou pas vue qu'il y'a des chances que due a mon infection le test m'est donner comme résultats un faux négatif.
Comme symptômes je n'ai que des légères pertes blanches et les seins qui on prit du volume et quelques pression .Ce sont des signes qui m'annonce l'arrivée de mes règles chaque mois,mais ce sont aussi des symptômes d'un début de grossesse donc je suis unpeu perdu.
Mon traitement pour mon infection fini ce weekend donc j'attends de le finir pour refaire un autre test de grossesse lundi au plus tard.
Vous,vous en pensé quoi silvouplait ? ?, j'aimerais avoir votre avis. Merci