retard des règles

retard des règles

Messagepar manuella douda » Jeu Avr 06, 2017 3:45 pm

Bonsoir, j'ai un retard de 5jours.j'ai eu un rapport protégé le 16mars et ma fenêtre de fertilité était élevé ce jour la, je devais ovuler le 18mars donc 2jours après. Mes prochaines règles devait être le 01 avril mais je ne les ai pas eu. J'ai acheté un test de grossesse (elle) hier a la pharmacie je l'ai fait vers midi malgré qu'il était Indiqué que le test est plus fiable quand on le fait avec la première urine du matin.
Le test est sorri négatif indiquant que je ne suis pas enceinte. Mais quelques heures plus tard j'ai lue sur le net qu'une infection urinaire pouvais faussé le résultats d'un test de grossesse et justement j'en ai une, je prends les anti biotique pour me soigner de l'infection urinaire depuis 2jours.
En gros je ne suis plus sur de rien,si je suis enceinte ou pas vue qu'il y'a des chances que due a mon infection le test m'est donner comme résultats un faux négatif.
Comme symptômes je n'ai que des légères pertes blanches et les seins qui on prit du volume et quelques pression .Ce sont des signes qui m'annonce l'arrivée de mes règles chaque mois,mais ce sont aussi des symptômes d'un début de grossesse donc je suis unpeu perdu.
Mon traitement pour mon infection fini ce weekend donc j'attends de le finir pour refaire un autre test de grossesse lundi au plus tard.
Vous,vous en pensé quoi silvouplait ? ?, j'aimerais avoir votre avis. Merci
manuella douda

Message(s) : 17

Re: retard des règles

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 06, 2017 3:54 pm

manuella douda a écrit:Bonsoir, j'ai un retard de 5jours.j'ai eu un rapport protégé le 16mars et ma fenêtre de fertilité était élevé ce jour la, je devais ovuler le 18mars donc 2jours après. Mes prochaines règles devait être le 01 avril mais je ne les ai pas eu. J'ai acheté un test de grossesse (elle) hier a la pharmacie je l'ai fait vers midi malgré qu'il était Indiqué que le test est plus fiable quand on le fait avec la première urine du matin.
Le test est sorri négatif indiquant que je ne suis pas enceinte. Mais quelques heures plus tard j'ai lue sur le net qu'une infection urinaire pouvais faussé le résultats d'un test de grossesse et justement j'en ai une, je prends les anti biotique pour me soigner de l'infection urinaire depuis 2jours.
En gros je ne suis plus sur de rien,si je suis enceinte ou pas vue qu'il y'a des chances que due a mon infection le test m'est donner comme résultats un faux négatif.
Comme symptômes je n'ai que des légères pertes blanches et les seins qui on prit du volume et quelques pression .Ce sont des signes qui m'annonce l'arrivée de mes règles chaque mois,mais ce sont aussi des symptômes d'un début de grossesse donc je suis unpeu perdu.
Mon traitement pour mon infection fini ce weekend donc j'attends de le finir pour refaire un autre test de grossesse lundi au plus tard.
Vous,vous en pensé quoi silvouplait ? ?, j'aimerais avoir votre avis. Merci

Bonjour manuella,
Tu peux toujours aller faire une pds si jamais tu n'as toujours rien ce sera plus sûr et non faussé :)
Tu as pour habitude d'être régulière ?
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar manuella douda » Jeu Avr 06, 2017 4:24 pm

Pour une pds je n'ai pas trop le courage d'y aller seul🙈.Non je ne suis pas régulière, je suis même plutôt très irrégulière. Je me fie a l'application mon calendrier pour être un peu fixé.
manuella douda

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 06, 2017 5:09 pm

Tu n'as personne pour aller toi ? Copine ? Copin ? Collègue ? Famille ?

Tes cycles les plus long ? Et les plus cour ? Sont de combien ?
Tu cible tes ovu ?
Ali5108

Messagepar manuella douda » Jeu Avr 06, 2017 5:46 pm

Disons que je suis plutôt réservé donc je n'en ai encore parlé a personne et pour que quelqu'un m'accompagne je vais devoir en parler a la personne bref d'ici lundi je le ferais.

Mon cycle le plus court est de 25jours
Mon cycle le plus long est de 28 jours
Cyblé mes ovu comment stp ?
manuella douda

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 06, 2017 7:13 pm

Je comprends :) c'est pas facile

Tu es en essai bébé ?
Des courbes de température ou des test d'ovulation ?
Tu as peut être eu une ovulation tardive ça arrive pour cela que je te demande si tu cible tes ovu :)
Ali5108

Messagepar manuella douda » Jeu Avr 06, 2017 8:22 pm

Non.Pas de courbes de température ni de test d'ovulation.non je ne suis pas en essaie bébé,pour le moment je n'en veut pas encore, donc le retour de mes règles me serais d'une grande joie. Même comme j'ai constaté ici que presque tout le monde est en essai bébé on dirait que je suis la seul dans mon cas😏.
Ovulation tardive peut être je ne s'est pas vraiment
manuella douda

Messagepar manuella douda » Jeu Avr 06, 2017 8:23 pm

Non je ne cible pas mes ovu
manuella douda

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 06, 2017 8:48 pm

manuella douda a écrit:Non.Pas de courbes de température ni de test d'ovulation.non je ne suis pas en essaie bébé,pour le moment je n'en veut pas encore, donc le retour de mes règles me serais d'une grande joie. Même comme j'ai constaté ici que presque tout le monde est en essai bébé on dirait que je suis la seul dans mon cas😏.
Ovulation tardive peut être je ne s'est pas vraiment

D'accord manuella, alors dans ce cas attend un peu, si vraiment sa tarde trop je te conseille de consulter directement gygy ou médecin traitant :) et non tu n'es pas là seule ne t'en fais pas, j'ai déjà discuter avec des filles dans un peu près le même cas :) sa arrive à tout le monde hein.
Je préfère juste poser les questions pour avoir plus de renseignement et mieux t'aider :) en tout cas n'hésite pas ! Même si tu veux parler en privé il y a pas de soucis :) et tiens moi au courant
💋💋
Ali5108

Messagepar Bbpinou » Jeu Avr 06, 2017 9:36 pm

Bonsoir je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes tu dis avoir eu un rapport protégé ?
Bbpinou

Message(s) : 300

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?