2 jours de retard..

2 jours de retard..

Messagepar Élo&C » Jeu Avr 13, 2017 4:00 pm

Bonjour,
Nous sommes en essai bébé avec mon homme depuis Septembre 2016. Après le retrait de mon stérilet au cuivre, j'ai retrouver des cycles presque réguliers (26-28j), mais aujourd'hui, je suis à 2 jours de retard. Depuis une semaine environ, j'ai vraiment très mal en bas du dos; sa va sa vient. Quelque tiraillements en bas du ventre, surtout côté droit, j'ai l'impression que ma poitrine est plus "dure" et très légèrement sensible, et depuis seulement 3 jours, j'ai des genre de pertes transparentes et inodore (désolée pour les détails), comme de l'eau... Qu'en penser vous ? Merci a toutes pour vos réponses et je vous souhaite tout ce que vous désirez 😊
Élo&C

Message(s) : 53

Re: 2 jours de retard..

Messagepar LolotteSou » Jeu Avr 13, 2017 4:05 pm

Coucou ça faire un test de grossesse
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Élo&C » Jeu Avr 13, 2017 4:07 pm

Oui c'est ce que je penses faire mais j'aurais souhaité avoir des témoignages sur ces mêmes symptômes qu'auraient pu avoir d'autres femme pour être sûre de me lancer.. :)
Élo&C

Messagepar LolotteSou » Jeu Avr 13, 2017 6:13 pm

Quand j'ai eu ma geu mes symptômes était les même que se de mes menstrues . Fatigue mal à la poitrine mal aux ovaires au ventre envie de vomir à la tête aussi et au bas du dos ++
Par contre se qui m'a mis la puce à l'oreille quand je suis en période de menstrues bah DSL j'ai des les selles liquides que la pas du tous jetais constiper . Et aussi bouffer de chaleur et essoufflée
LolotteSou

Messagepar Élo&C » Ven Avr 14, 2017 9:41 am

J'en suis à 3 jours de retard et toujours ces pertes transparentes liquides et inodores comme de l'eau.. Une bouffée de chaleur ce matin et encore des tiraillements dans le bas du ventre... Celles qui sont a début de grossesse, avez vous eu des pertes de ce genre avant d'avoir votre ➕➕ ?
Élo&C

Messagepar LolotteSou » Ven Avr 14, 2017 10:15 am

Elo tu veux pas faire un test
LolotteSou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?