Enceinte ou non?

Enceinte ou non?

Messagepar Aze » Mer Avr 19, 2017 11:01 pm

Bonjour tout le monde,ayant fais l'amour protégé d'un préservatif je ne sais pas si je suis enceinte car en le retirant on a entendu un bruit du crac mais on ne sait pas si ça été avant ou en le retirant helpp me
Aze

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou non?

Messagepar shanna93 » Lun Mai 08, 2017 1:20 am

Aze a écrit:Bonjour tout le monde,ayant fais l'amour protégé d'un préservatif je ne sais pas si je suis enceinte car en le retirant on a entendu un bruit du crac mais on ne sait pas si ça été avant ou en le retirant helpp me

Oui tu peut l'être si elle a craquer Si Non, Non il n'y a pas de raison que tu le sois, Si il ne crache pas Dans Toi c'est Bon mais Si tu veux etre Sur tu peut prendre la pilule du lendemain Ou Lâ pilule du Sur lendemain (jusqu'à 5 j ) Si Non un test..
shanna93

Message(s) : 6

Messagepar Cyrielle » Mar Mai 09, 2017 3:32 pm

Le fait de se retirer n'empêche en rien la grossesse! Les spermatozoïdes sont présents dans le liquide séminal qui sort avant l'éjaculation ! Énormément de femmes sont tomber enceintes comme ca.
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Aze » Jeu Mai 25, 2017 4:06 pm

Justement j'ai pris la pilule du surlendemain, je devais avoir mes règles il a 12 jours mais toujours rien.. la pilule Ellaone certaine femme on leurs règles 21 jours après..pensez-vous que je dois attendre ou faire vite le test? Merci d'avance
Aze

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?