par Chougar » Dim Sep 27, 2015 2:14 pm
Un ou deux jours c'est risqué niveau grossesse. Mais tu peux très bien reprendre la pilule. Ce n'est pas pourtant que tu seras forcément enceinte. Tout dépend aussi de quels type de pilule.
Quand j'oubliais la première semaine un jour ou parfois deux, je reprenais comme si de rien n'était. Sans prendre les comprimés oubliés. Evidement préservatif pour 5 jours à partir du dernier oubli. Ou pas de câlin. Je prenais la deso30. Elle bloque l'ovulation. Sans ovulation pas de grossesse. Et pas de migraine. Et c'était mon souhait.
J'oubliais souvent la pilule la première semaine. Une à deux fois je dirais. Mais j'ai toujours pris mes précautions. Évidement, ça arrivait parfois aussi en fin de cycle. Je me retrouvais avec les règles en avance du coup.
Quand j'oubliais trop souvent en debut de cycle j'avais des pertes roses ou marrons en plein milieu du cycle. De quoi avoir peur. Mais je me protegeais avec préservatif quand j'avais des oublis.
Ça arrivait aussi un retard. Tellement j'étais angoissée à l'idée d'être enceinte (avec préservatif je sais que les risques sont très très minimes) Une fois les test fait les règles debarquaient. Mais en 9 ans je ne suis jamais tombée enceinte. Simplement qu'en cas d'oubli je ne prenais pas le risque. Soit c'était le préservatif, soit c'était pas de câlin.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse