Stressé d'attendre la fin du cycle

Stressé d'attendre la fin du cycle

Messagepar Chiipounette » Jeu Avr 27, 2017 5:26 am

Coucou les filles.
Je cree cette discussion pour toutes celles qui sont comme moi... stresser et impatiente de connaitre le resultat.
Pour ma part j aurais la reponse le 3 mai. Cela me semble une éternité. Je ne comprends pas ce stress car je suis deja maman d une princesse que j'ai eu au cour de mon premier cycle.
Jai arreter ma pillule ce 2 avril...
Jai eu de vives douleurs au dos + ovaire ... bas ventre pendant l ovulation et apres !
Jai l impression d etre affamé et fatigué en permanence..hier j'ai eu les seins très douloureux ( cela n'a duree que le temps d une soirée...

Alors évidement tout ces symptômes me font psychoté et me font penser a une grossesse...

Je suis impatiente ... jy pense en permanence !
Si comme moi vous êtes dans cet etat... ce serai sympa d echanger...
Peu etre que le temps passerai plus vite ?

Dans l attente de vous lire,
Chiipounette

Message(s) : 72

Re: Stressé d'attendre la fin du cycle

Messagepar Glados » Jeu Avr 27, 2017 7:20 am

Est ce que tu as eu d'autres symptômes? Tes douleurs aux ovaires se sont calmées ?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Boo89 » Jeu Avr 27, 2017 8:10 am

Bonjour je suis dans le même cas
Prochaines règles le 3/05 ovu le 19/04
Je n'ai jamais eu de soucis pour tomber enceinte mais j'ai fais une fausse couche en mars qui a tôt remis en question sur ma facilité à devenir maman
L'attente est longue et je ne sais pas si mes symptomes sont réels ou si j'afabule
Bonne journée
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 9:38 am

Salut pour ma part elles doivent arriver aujourd'hui si mon cycle reste régulier mais mon application le dit demain qu'elle torture!
Sinon pas de symptômes, d'habitude avant règles j'ai nausées et seins sensibles là rien du tout
Hier j'ai eu pendant une minute à peine le goût de sang dans la bouche et j'ai des crampes bas ventre mais qui passent donc nous verrons bien ce que ça dit
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Chiipounette » Jeu Avr 27, 2017 4:26 pm

Cornetlo a écrit:Salut pour ma part elles doivent arriver aujourd'hui si mon cycle reste régulier mais mon application le dit demain qu'elle torture!
Sinon pas de symptômes, d'habitude avant règles j'ai nausées et seins sensibles là rien du tout
Hier j'ai eu pendant une minute à peine le goût de sang dans la bouche et j'ai des crampes bas ventre mais qui passent donc nous verrons bien ce que ça dit

Tiens nous au courant quand tu en saura d avantage ! Je te souhaite un merveilleux bébé.
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Nono-24 » Jeu Avr 27, 2017 5:22 pm

Salut tout le monde, je suis dans la même situation que vous à un jour près...
Règles prévues le 04/05 ovulation le 20/04
Cette fin de cycle me paraît interminable avec des symptômes qui font penser que...
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 7:59 pm

Merci Chiipounette c'est gentil à toi
Aujourd'hui jour J et toujours rien alors que ça fait quand même 4 mois que je suis ultra régulière donc je crois que je ne tiendrais pas plus tard que demain 😆
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar jnx27 » Jeu Avr 27, 2017 8:09 pm

Cc!!! Moi aussi j en ai marre d attendre!!!! Rrr prévues samedi normalement... symptômes bizarres jamais ressentis qui s accumulent mais peur d y croire alors... je pensais vraiment pas que ce serait à ce point long d attendre!!!!
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Boo89 » Ven Avr 28, 2017 8:58 am

Dpo 9 et nausées ce matin
Hyper mal au ventre depuis hier soir des douleurs de rrrrr mais en pire j'espère qu'elle vont pas débarquer en avance ce serait le pompom
Et vous des symptomes ?
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Glados » Ven Avr 28, 2017 9:52 am

Ca sent bon ca ;)
Glados

Message(s) : 607

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?