Ça deviens une obsession

Ça deviens une obsession

Messagepar Mllmaah » Lun Mai 15, 2017 5:20 pm

Hello les filles, j'ai besoin de votre aide.

Nous sommes à notre première essaie pour bébé 👶.
Nous avons eu des rapports le 10 11 12 de ce mois ci, en plein dans ma période d'ovulation. Mais maintenant il faut attendre un retard, et je suis à l'affût du moindre signe qui pourrait être en rapport avec la nidation, cest bien sûr trop tôt je pense pour avoir des signes.. et je ne sais plus comment penser à autre chose. Vivement le 24 mai cest le jour présumé de mon début de cycle
Mllmaah

Message(s) : 3

Re: Ça deviens une obsession

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 15, 2017 7:22 pm

Salut, pareil que toi, ovulation le 11 donc TP aussi et en attente du prochain cycle le 26 ... cest super long et jen suis à 12 mois d'essai ...
cest essai bb2 , pour le 1er je l'ai su à 3mois et demi, j'avais mes regles donc je ne peux ni me rappeler ni témoigner sur les symptômes 😞
Jte souhaite un futur + 😁
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar d_julie1990 » Lun Mai 15, 2017 7:59 pm

En essai bebe 3 et comme vous les filles j'en peut plus :(

En plus fausse couche en decembre et on en est a un an d'essai ....
d_julie1990

Message(s) : 7

Messagepar Mllmaah » Lun Mai 15, 2017 8:04 pm

Oh oui c'est super long, nous cest le premier mois d'essais..

Mais Ca fait 2 ans que je ne suis plus sous contraceptif, et rien ... bon on faisait pas attention aux dates, mais quand même .. 24 mois sans aucune contraception et zéro résultat :( c'est un peu déprimant je te souhaite un gros + :D
Mllmaah

Message(s) : 3

Messagepar Chaton4 » Mer Mai 17, 2017 11:24 pm

Moi essais depuis 1 ans avec fausse couche en novembre aussi mais je l'ai appris en même temps que ma fausse couche donc le choc était moins dur..
Et oui c'est déprimant j'en peut plus d'attendre toi les mois je le fait de faux espoir. Et pourtant on regarde les dates mais rien..
Et vous souhaite un + à chacune je croise les doigts 😄
Chaton4

Message(s) : 6

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 10:35 am

10 dpo pour moi aujourd'hui ... pas de symptômes en vue ... cest long.... je serai fixée fin de semaine j'attends mes regles pour le 27 😓 aller l'espoir fait vivre 😜 bon courage à toutes
Jennylohan

Messagepar Sylvia.K » Lun Mai 22, 2017 11:45 am

Jennylohan a écrit:Salut, pareil que toi, ovulation le 11 donc TP aussi et en attente du prochain cycle le 26 ... cest super long et jen suis à 12 mois d'essai ...
cest essai bb2 , pour le 1er je l'ai su à 3mois et demi, j'avais mes regles donc je ne peux ni me rappeler ni témoigner sur les symptômes 😞
Jte souhaite un futur + 😁

Cc salut Jenny, dit moi donc tu étais enceinte et pourtant tu avais tes règles? Pasque je ne sais pas si suis dans le même cas
Sylvia.K

Message(s) : 56

Messagepar Milyne » Lun Mai 22, 2017 11:58 am

Bonjour à toutes

Quasi pareil niveau de l'ovulation, je dois avoir mes règles d'ici 4-5jours, mais pas mal de symptômes depuis une semaine... Les seins sont très douloureux et lourds depuis 7 jours, tiraillements dans le bas ventre, j'ai une fatigue certains jours extrême et par moment complètement à fleur de peau, à avoir envie de pleurer pour rien alors que ce n'est pas du tout mon habitude... A voir donc dans quelques jours mais les journées sont longues 😊
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Jennylohan » Lun Mai 22, 2017 3:50 pm

Milyne tu as de jolis symptômes ^^ je croise les doigts pour toi 😁

Pour répondre à ta question; oui javais mes regles étant enceinte ... jusqu'à 3mois que je l'apprenne car j'attendais mes regles mais rien ... pds et bebe ete bien la et bien bien visible lol
Jennylohan

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 22, 2017 4:15 pm

Cc mllmaah tout d'abord je te souhaite un beau + !
Bon moi j'ai eu aucun signe de la nidation type douleurs ou saignements...

J'ai juste senti que cette fois ci c'était la bonne car à peu près une semaine avant les règles j'avais mal aux seins comme si on me les petrissait tel des vulgaires brioches lol
Bbpinou

Message(s) : 300

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?