Urgent !! Peur d'être enceinte

Urgent !! Peur d'être enceinte

Messagepar Lola22 » Lun Mai 15, 2017 10:07 pm

Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 3 eme jours d'ovulation 3/05 (chance de grosses moyenne) il n'a pas fini en moi et on a bien fait attention qu'il ne soit pas mouillé lorsqu'il avait pénétré une semaine après j'ai les seins qui ont durci et j'avais des brûlures vaginale maintenant les brûlures c'est passé il me reste 5 jours avant mes règles et j'ai encore un peut les siens qui sont dure, un peut mal en bas du ventre je ne sais pas si c le stresse ou autres chose
Je suis déjà tombé enceinte j'avais un retard de 6 jours quand j'ai apris que j'étais enceinte cette fois si je ne sens pas trop les mêmes sensation et douleur
Je ne prends pas de contraception j'ai peur de leur effets ( être stérile ect ..)

Aidez moi svp enfin plus tôt rassuré moi je ne veux pas tombé enceinte je me sens pas prête et je suis pas encore marié

Merci d'avance
Lola22

Message(s) : 3

Re: Urgent !! Peur d'être enceinte

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 16, 2017 4:58 am

Malheureusement il n'y a pas de risque 0 avec la méthode du retrait puisque l'homme secrète un liquide qui contient un peu de sperme lors des rapports, et que malgré que l'application donne une bonne idée de la période d'ovulation, on peut ovuler n'importe quand dans notre cycle (quoi que rare mais ça arrive) donc si tu ne veux pas d'enfants protège toi. Condom, spermicides.. demande au pharmacien.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 10:16 am

Bonjour je vais peut-être passer pour une idiote , mes peut on tomber enceinte si on a un rapport pendant les règles ? ( les personne qui commente pour jugé c'est pas la peine)
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Glados » Mar Mai 16, 2017 4:46 pm

Aucune chance Mila, ce n'est pas ta période fertile
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mila78 » Mar Mai 16, 2017 4:56 pm

GLaDOS le truc c'est que je n'est pas mes règle comme il faut dimanche matin saignements même pas une heure après plus rien du tout , lundi matin la même chose , alors que normalement c'est ma semaine ou je dois les avoir , sachant que je suis réglé comme une horloge
Mila78

Messagepar Lola22 » Mer Mai 17, 2017 8:56 am

Ouff je suis soulagée j'ai eu mes règles aujourd'hui 3 jours à l'avance
Et non tu ne peux pas tomber enceinte pendant un rapport durant tes règles c'est normal que sois un peut déréglé essayer d'éviter les rapports pendant ta période de règles et tu verras tu auras des saignements comme avant ne t'inquiète pas pendant les règles aucun risques
Lola22

Message(s) : 3

Messagepar Mila78 » Mer Mai 17, 2017 9:15 am

Lola22 le problème c'est que je n'est plus rien et de base je suis règle comme une horloge , déjà quand j'ai eu les saignements dimanche matin se n'étais pas le jour de mes règle présumé elle devait arriver lundi souci c'est que lundi sa ma fait comme dimanche matin saignement et plus rien et la je n'est rien du tout alors que normalement sa doit être mon 3eme jours de règle , et je sais que se que j'ai eu les saignement dimanche matin et lundi matin ne son pas mes règle car quand je les est elle son très abondante faut savoir que a ma dernière ovulation j'ai eu deux rapport deux jour avant et la veille de l'ovulation et un jour après l'ovulation
Mila78

Retour vers Pourrais-je être enceinte?