Test leclerc positif ou negatif ? Besoin d'aide

Test leclerc positif ou negatif ? Besoin d'aide

Messagepar Fleurenpapier » Mar Juin 06, 2017 10:38 am

Bonjour les filles.
Je me sentais très barbouillée et j'avais une douleur au niveau de l'ovaire gauche et n'ayant pas des cycles très réguliers j'ai fais un test acheté à Leclerc. Je précise que je ne suis pas en essaie bébé ou quoi que ce soit. Une seconde ligne très très pale est apparue,on l'aperçoit assez facilement devant le soleil ou une lumière, mais pas trop à l'oeil nu. Par la suite j'en ai fais deux autres qui ont donné le même résultat. Mais à l'oeil nu, on ne les distingue pas vraiment ou alors en s'y penchant comme il faut. Je ne sais pas quoi penser, ces tests sont ils "comme ça" ? À donner que des faibles positifs ?
Merci de votre aide
Fleurenpapier

Message(s) : 6

Re: Test leclerc positif ou negatif ? Besoin d'aide

Messagepar Cloé » Mar Juin 06, 2017 11:25 am

Fleurenpapier a écrit:Bonjour les filles.
Je me sentais très barbouillée et j'avais une douleur au niveau de l'ovaire gauche et n'ayant pas des cycles très réguliers j'ai fais un test acheté à Leclerc. Je précise que je ne suis pas en essaie bébé ou quoi que ce soit. Une seconde ligne très très pale est apparue,on l'aperçoit assez facilement devant le soleil ou une lumière, mais pas trop à l'oeil nu. Par la suite j'en ai fais deux autres qui ont donné le même résultat. Mais à l'oeil nu, on ne les distingue pas vraiment ou alors en s'y penchant comme il faut. Je ne sais pas quoi penser, ces tests sont ils "comme ça" ? À donner que des faibles positifs ?
Merci de votre aide

Bjrs, tu es peut etre qu'au début de ta grossesse ton taux est faible d'où peut être un marqueur léger. Fait une prise de sang tu seras fixé 😉
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Fleurenpapier » Mar Juin 06, 2017 11:42 am

Merci pour ta réponse. J'irai faire une prise de sang si j'ai des symptômes. Mais je ne vois pas comment j'aurais pu tomber enceinte, j'avais calculé mon ovu pour éviter ça justement. Du coup est ce que tu sais (ou quelqu'un) à quoi ressemble un faux positif ?
J'aimerais bien mettre une photo mais je crois pas qu'on puisse.
Fleurenpapier

Messagepar Swanito » Mer Juin 07, 2017 6:53 am

Salut j'ai acheter 5 test de grossesse au leclerc fait tous avec 2 jours d'intervalle. Tous positif puis sa allais dans le temps 2eme barre était foncé. Un faux positif cela n'arrive pas souvent enfin je crois car si il y a une barre c forcément qu'il a détecté de l'hormone. Faux négatif oui par contre. Je te conseil de refaire un test pipi et si il s'avère positif avec barre plus foncé que la dernière fois fait une pds. Bon courage
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Cloé » Mer Juin 07, 2017 8:52 am

Désolé moi je ne connais que les faux négatif. 7 tests négatif pour une pds positif
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Fleurenpapier » Mer Juin 07, 2017 2:35 pm

Coucou, merci pour vos réponses.
Je sais bien que les faux positifs sont rares mais j'avais vu une conversation entre femmes qui disaient qu'il leur été arrivé la même chose avec ces tests. Ce qui me perturbe c'est qu'il faille de la lumière pour voir ces lignes. Aujourd'hui, je teste avec autre chose
Fleurenpapier

Messagepar Fleurenpapier » Mer Juin 07, 2017 2:37 pm

Image

Une photo
Fleurenpapier

Messagepar Milyne » Mer Juin 07, 2017 3:03 pm

On voit bien la ligne oui.. Ce sont 2tests différents ou le même ?
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Fleurenpapier » Mer Juin 07, 2017 3:15 pm

Ce sont deux tests de même marque. Vous voyez les lignes parce qu'il y a une lumière derrière. Le troisième on ne voit pas grand chose donc je ne l'ai pas photographié
Fleurenpapier

Messagepar Milyne » Mer Juin 07, 2017 4:08 pm

Essai un test digital ou attends quelques jours et fait une pds pour être sûr..
Milyne

Message(s) : 302

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?