Conseil

Conseil

Messagepar Lilie072 » Lun Juin 12, 2017 9:24 pm

Bonjour à vous. J'aurais aimé savoir si cela vous est arrivé d'être enceinte et d avoir vos règles? Pour vous dire... j'ai eu un cycles de 3 jours et en retards de 1semaine.... a vrai dire je me trouve avec des gros tiraillements auX ovaires. Je suis obligée de rester assise pour ne pas que sa me tire...j'ai aussi des bouffer de chaleur et des petites envies de vomir... je n'ai pas besoin que l'on me porte de jugement merci. Je demande à vous si cela vous est arrivée davoir votre cycle en étant enceinte. Car je me pose énormément de question car j'ai subit un curetage en novembre dernier et difficile de s'en remettre... merci de vos réponses pertinentes.
Lilie072

Message(s) : 4

Re: Conseil

Messagepar marjane » Mar Juin 13, 2017 5:44 am

Bonjour ca peut arriver j ai lu plusieurs temoignage ce ne sont pas des regles mais des saignement qu on appel des regles anniversaires qui arrive au moment ou les règles doivent arriver elles peuvent ressemblé a des regles normale moins abondant ou abondante ou bien elle sont marron et ne dure pas longtemps environ 3 jours
Peut etre que tu devrais faire un teste de grossesse ou prise de sang
marjane

Message(s) : 90

Messagepar Verveine » Mar Juin 13, 2017 4:09 pm

Pourquoi on jugerais ?
On est pas ici pour ça.

Oui ça peut tout à fait arrivé, y a pas mal de femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceintes parce que justement elles ont leur règles, moins abondante, mais du coup elles s'en doute pas forcément, ou alors elles le découvre parce qu'elles ont d'autres symptômes, certaines ont même leur règles tout on long de leur grossesse.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 13, 2017 4:43 pm

Bonjour, je viens t'apporter mon témoignage. Je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte, alors que je croyais avoir eu mes règles lundi de la pentecôte (avec 2 jours de Retard), le mardi assez abondantes mais les jours suivants peu abondantes, comme en fin de règles, je me suis pas plus posée des questions en sachant qu'elles ne duent que 4 jours. Ce dimanche 11 j'ai eu de fortes douleures dans le bas ventre + des saignements au point de penser à une grossesse extra utérine...alors hier chez le médecin il me prescrit une pds et écho: l'écho n'a rien donné, et à ma grande surprise pds positive à 536mIu/mL. J'ai toujours des saignements mais ce sont des tâches, qui ne remplissent pas ma serviette. Je vais refaire une pds demain en espérant que mon taux a augmenté! Je garde espoir.
Tout ça pour te dire que si tu peux faire un test et que tu as des doutes sur tes saignements, n'hésites pas. Je dirais que c'est difficile de différencier les règles des saignements lié à une grossesse...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilie072 » Mar Juin 13, 2017 11:22 pm

Merci à vous pour vos reponses . je vais alors faire le test cette semaine.
Lilie072

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?