Enceinte ou non ?

Enceinte ou non ?

Messagepar Juju95 » Jeu Juin 15, 2017 7:52 pm

Bonjour à toutes
Voilà cela fait maintenant 4 jours que j'ai du retard j'ai fait un test hier qui s'est révélé négatif je n'ai pas de symptômes hormis ce retard inhabituel des ballonnements douleurs au niveau lombaires et de la grosse fatigue en sachant que nous essayons d'avoir un bébé et que cest le troisième j'ai arrêter ma pillule il y a un peu plus de 2 mois
Quelqu'un pourrais m'éclairer j'ai peur que ce soit encore de la psychose
Merci d'avance
Juju95

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou non ?

Messagepar Glados » Ven Juin 16, 2017 5:11 am

Si tu as arrêté la pilule il y a deux mois c'est possible que ce soit simplement un dérèglement du aux effets de la pilule. Sinon attends un peu et si ce retard dure, fais un autre test on ne sait jamais ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mes zamours » Ven Juin 16, 2017 8:53 pm

Bonsoir j'ai déjà eu des faut négatif ma fille j'étais enceintes de presque 3 mois avant de me décidé a faire une prise de sang a ta place j'attendrai encore quelques jours en essayant de penser a autre chose et si ca vient pas fait une prise de sang tu sera fixé... Après c'est peut-être un dérèglement du a l'arrêt de la pilule
Mes zamours

Message(s) : 4

Messagepar Laprincesse » Sam Juin 17, 2017 11:09 am

Bonjour,
Je prend ma pilule depuis 3 mois maintenant , j' ai eu des rapport non protégé avec mon copain juste avant ma période de fécondité, j' ai mes règles depuis le 14 juin mais elle ne sont pas abondante ni comme d' habitude et aujourd'hui elles ont une couleur marron ,je suis souvent fatigué c' est temps - ci , quelqu'un peut m' aider car j' ai peur d' être enceinte mercii
Laprincesse

Message(s) : 44

Messagepar Juju95 » Sam Juin 17, 2017 2:06 pm

Bon deuxième test effectué toujours négatif
Pourtant je suis épuisée très mal à l'estomac et au dos un peut mal au ventre à voir ....
Juju95

Messagepar Laprincesse » Sam Juin 17, 2017 9:19 pm

Personne pour m' aider svp?
Laprincesse

Messagepar Papergirl » Sam Juin 17, 2017 10:06 pm

Hello princesse tu sais la pilule cest un contraceptif. Ce qui signifie aucune ovulation donc aucuns risque de grossesse. Tout est indiqué sur le mode d'emploi.
Papergirl

Messagepar Laprincesse » Dim Juin 18, 2017 12:25 am

Hello papergirl , je sais mais la maman de mon amie est tombé enceinte même avec la pilule , et j' ai perdu le mode d'emploi ce qui n' es pas intelligent je sais... Bref merci beaucoup à toi!
Laprincesse

Messagepar Glados » Dim Juin 18, 2017 7:06 am

Laprincesse, il me semble que le mois dernier tu avais posé la même question et on t'avait déjà répondu qu'avec la pilule, on n'ovulait pas. Tu avais aussi parlé de ta belle mère et on t'avait dit que pour tomber enceinte sous pilule il faut l'oublier ...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mathegger » Dim Juin 18, 2017 6:09 pm

Bonjour.
Il y a 1semaine j ai eu des rapports non protégés avec mon copain et il ne s est pas retiré pour éjaculer. Je prend la pilule mais j ai très mal dans le bas du ventre et ca a commencer plus ou moins 3jours après les rapports, j ai très mal à la tête et j ai des nausées et parfois des malaises la tête qui tourne etc et je suis très fatiguée en me couchant de bonne heure je m endors pendant la journée alors que je suis toujours en pleine forme une vrai pile électrique. Je ne sais pas si c est du a un début de grossesse ou à mes règles qui devraient être la d un jour à l autre mais je n ai jamais rien eu quand mes règles arrivaient ni douleur si nausée ni fatigue.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
Mathegger

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?