Bonjour les filles est il possible de tomber enceinte 13 jour avt les regles? Les prochaine regle le 25 juin?
A ce jour légère douleur aux sein. Cycle de 28 jour.
Bonne journée
si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de soucis. Ça sert justement à cela. Par contre si vous n'avez pas fait de test MST allez en faire avant de vous "découvrir ". Pour tes symptômes ce doit être tes règles. Ils apparaissent après un mois de grossesse en principe donc bien trop tôt pour toi.Mathegger a écrit:Bonjour.
Il y a 1semaine j ai eu des rapports non protégés avec mon copain et il ne s est pas retiré pour éjaculer. Je prend la pilule mais j ai très mal dans le bas du ventre et ca a commencer plus ou moins 3jours après les rapports, j ai très mal à la tête et j ai des nausées et parfois des malaises la tête qui tourne etc et je suis très fatiguée en me couchant de bonne heure je m endors pendant la journée alors que je suis toujours en pleine forme une vrai pile électrique. Je ne sais pas si c est du a un début de grossesse ou à mes règles qui devraient être la d un jour à l autre mais je n ai jamais rien eu quand mes règles arrivaient ni douleur si nausée ni fatigue.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)