Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Blackshadow » Jeu Juil 06, 2017 9:15 pm

Bonsoir à toute ! J'ai un retard de règles de 10 jours avec tout les symptômes des règles sauf le sang...
j'ai les seins gonflé et douloureux, mal aux ovaires et dans le bas du dos. Cela fait 5-6 jours que j'ai ces symptômes mais toujours pas de règles à l'horizon.
Je ne prend pas la pilule mais je fait toujours attention avec mon copain.
Je ne sais pas quoi faire, entre faire un test ou attendre les fameuses règles.
Mes dernières règles était très courte et peu abondante.
J'ai vraiment la trouille
Si vous avez des réponses à mes symptômes ou même des expériences similaires ou même des conseils je suis preneuse !
Merci des filles et bonne chance pour celle qui sont en essaie bb ❤️
Blackshadow

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Zozo 18 » Ven Juil 07, 2017 4:05 pm

Salut, alors moi jai exactement les meme symptôme que toi la douleur des regles et tout mais sans sang et on ma dit que soit tu avais la possibilité detre enceinte ou alors un decalage hormonale c'est ce que l'on ma dit. Moi jai 6 jours de retard ducoup jen est parlé a une amie qui elle a eu une fois 1 mois et demi de retard et elle ma conseillé de boire un peu moins d'1 litres par jour de citron et percy en infusion (3-4 joues elle ma dit) cest censée les déclencher mais elle ma dit que celon les personnes sa ne pouvais pas marchait. Alors fait comme tu veux mais moi sa n'a pas marcher.
Zozo 18

Message(s) : 18

Re: Retard de règles

Messagepar Couillette » Sam Juil 08, 2017 8:20 am

Bonjour,
Ici quand j'ai un "gros" retard je vais acheter un test en grande surface à 1euros et je le fait, et je ces que automatiquement mes règle arrive derrière, car des fois on pense retard et du coup on pense d'office à grossesse et du coup on psychose dessus et sa bloqué l'arrivée des règle :)
Donc après si tu a des doute fait un test au moins tu sera fixée et la vue le nombre de jour de retard tu peut le faire quand tu veux dans la journée 😉
Couillette

Message(s) : 10

Retour vers Pourrais-je être enceinte?