Completement Paniquée

Suis je enceinte

Oui
1
25%
Non
3
75%

Nombre total de votes : 4

Completement Paniquée

Messagepar SB2001 » Mar Juil 11, 2017 7:23 am

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire je vous en supplie que quelquun puisse m'éclairer sur ces peurs..
Avant tout je vais vous expliquer mes craintes. Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, et voila qu'on a fait quelque prélis mais rien de plus!!! Rien du tout, je suis toujours vierge, malgré le fait que je pense ne plus avoir l'hymen qui pourrait le prouver parce qu'avant j'ai fait énormément d'années de danses et j'ai bien peur que ca l'est casse...
Je commence à être régler correctement, cela fait plus de 6 mois consécutifs qu'ils tombent ou presque à la date prescrite sur le calendrier de cette application. Et Cela fait 5 jours que je devrais avoir mes règles, je ne les ai toujours pas. Je suis effrayé. Et au début je l'étais moins, et des le premier jour j'ai commencé à m'inquiéter sur le fait que je puisse être enceinte bien que ce soit impossible ...
Lors de nos "rapports" si on peut appeler ça comme ça, je mouille énormément... Cela peut provoquer tout ce qui suit ??
J'ai regardé les symptômes qui montrent qu'une grossesse est présente, la douleur aux seins, comme s'ils etaient contractées, le fait que j'ai de plus en plus de bouffe de chaleur, le ventre qui fait un noeud... Enfin je suis vraiment mal, est ce la paranoia du fait que j'ai peur d'être enceinte, ou est ce que je le suis réellement ?

Je ne peux pas en parler a mes parents, y aurait trop de pb 😭

Je vous en supplie quelqu'un pourrait m'éclairer ?
SB2001

Message(s) : 2

Re: Completement Paniquée

Messagepar EMILY » Mar Juil 11, 2017 9:29 am

Salut si tu n'as jamais eu aucun rapport il n'y a vraiment aucun risque que tu sois enceinte.
Tu dit que tu commence à être réglé comme il faut donc il est possible que ton corps soir encore un peu déréglé chaque cycle est différent. Mais surtout ne tkt pas tu n'es pas enceinte
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar SB2001 » Mar Juil 11, 2017 11:16 am

Merci bcp de cette reponse ! Ca me rassure !!
SB2001

Messagepar Melysse » Mar Juil 11, 2017 9:36 pm

Tu as fait quoi comme préliminaire ? Car il peux y avoir des spermatozoïdes dans le liquide avant éjaculation. Le mieu fais un test de grossesse ou/et prise de sang sans ordonnance c'est généralement 8 euros la pds. Pour te rassurer moi j'ai fait une grossesse nerveuse quand j'avais ton âge. Donc le mieux est de faire un test comme ça tu serras fixé ! Il y a le planing familiale aussi. Vous avez fait des tests pour les mst? En tout cas si tu as des questions n'hésites pas. Tiens nous au courant :)
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Lovely06 » Mer Sep 25, 2019 9:48 pm

Sa ne sert a rien de paniquer sur le coup je comprend mais fais un test et si tu na eu aucun rapport pas de quoi tomber enceinte ne t’inquiète pas
Lovely06

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 25, 2019 10:57 pm

Lovely sa date de 2017 je pense qu'elle a eu une réponse
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Pourrais-je être enceinte?