Très peur 😢

Très peur 😢

Messagepar Sandrine57 » Ven Juil 14, 2017 8:06 pm

Bonjour les filles, j'ai 17 ans, je suis sous pilule trinordiol depuis 6 mois sans aucun oubli, j'en suis certaine je vérifie plusieurs fois chaque soir. Depuis quelque temps j'ai le bas du ventre très gonflé, on dirait le ventre d'une femme enceinte de 6mois... Et j'ai des gargouilis, des fois comme si quelque chose bougeait dans mon ventre. Aujourd'hui j'aurai du avoir mes règles (artificielle) mais je n'ai rien eut... Je m'inquiète vraiment. Je précise que nous l'avons fait sans préservatif mais il n'a jamais éjaculé dans moi. Aidez moi s'il vous plait 😪
Sandrine57

Message(s) : 4

Re: Très peur 😢

Messagepar saka18 » Ven Juil 14, 2017 9:53 pm

Heu....pourquoi tu veux utilisé le préservatif alors que tu as la pillule. J'ai eu cette pillule pendant 6 ans et jamais eu de problème.

Enfin bon si tu as un doute va te testé et va voir ton gyneco. Il sera mieux te conseiller.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Nono-24 » Lun Juil 17, 2017 2:42 am

saka18 a écrit:Heu....pourquoi tu veux utilisé le préservatif alors que tu as la pillule. J'ai eu cette pillule pendant 6 ans et jamais eu de problème.

Enfin bon si tu as un doute va te testé et va voir ton gyneco. Il sera mieux te conseiller.

Le préservatif n'est pas utilisé uniquement pour éviter une grossesse...
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 5:41 pm

Je sais !!! J'ai du mal m'exprimer ça évite les mst et ist.
Le préservatif est hyperactif important car on a pas une relation stable et sérieuse.
saka18

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 5:42 pm

Je parlé surtout les personnes qui ont une relation stable et qui ne veut pas de contraception.

Comme je dit et me répète il faut sortir convert pour évité des problèmes.
saka18

Retour vers Pourrais-je être enceinte?