Peut être enceinte

Peut être enceinte

Messagepar Dova » Lun Juil 17, 2017 7:37 am

Salut les filles
Je 24 ans et mon cheri aussi, sa fais 3 ans qu'on est ensemble.
Et sa fais 2 ans que jai dès rapport s*exuel sans protection pour l'instant je ne suis jamais tombé enceinte.
Mais voila aujourd'hui je un gros doute.
normalement je devais avoir mes règles depuis le 11 juillet de ce mois ci et j'ai toujours pas eu mes derniers regles était le 12 juin donc je suis censé les avoir depuis le 11 ou 12 juillet mais toujours pas rien.
Et pourtant jai des douleurs comme si j'allais les avoirs, je les seins hypersensible comme tous les mois quand je vais avoir mes regles.
Je tellement peur d'être enceinte parsque je n suis pas prête pour sa de plus mon cheri et moi nous avons prévu de profité avant d'avoir des enfants. De plus je ne serais pas heureuse sur le fais que je sois enceinte sans qu'on le désir.
Merci des vos réponses
Dova

Message(s) : 15

Re: Peut être enceinte

Messagepar Hoarau » Lun Juil 17, 2017 8:40 am

Coucou fais un test ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Moiii » Lun Juil 17, 2017 10:05 am

Tu devrais faire un teste pour en être sur et prendre une contraception pour éviter éventuellement de l'être si tu ne veut pas d'enfant maintenant ;)
Moiii

Message(s) : 11

Messagepar Angie. » Lun Juil 17, 2017 2:13 pm

Oui fait un test c'est le mieux...

Mais pourquoi vous ne vous protégez pas si vous ne voulez pas d'enfant maintenant ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Dova » Lun Juil 17, 2017 2:23 pm

Je prend pas de moyens d contraception parsque je peur que sa me fasse comme quelqu'un de ma famille qui ne peux plus avoir d'enfants à cause des pillule ou autre. Du coup sa me fais peur d'en prendre.
Je suis parti acheter deux teste de grossesse clear pour le prix d'un du coup jen fais un dans laprem et l'autre demain.
Dova

Messagepar Angie. » Lun Juil 17, 2017 3:27 pm

J'ai pris la pilule pendant 11 ans et j'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte et d'ailleurs j'en connais pas qui sont devenues stériles à cause de ça donc ne t'inquiète pas ;) Vaut mieux ça qu'avoir recours à un avortement où se retrouver avec un enfant non désiré. Et tu as aussi beaucoup d'autres moyens de contraception autre que la pilule.

Tiens nous au courant du résultat.
Angie.

Messagepar Dova » Lun Juil 17, 2017 5:49 pm

Merci angie pour ta réponse qui rassure. Du coup test positif jen refait un demain matin pour etre sure encore.
Je suis complètement perdu.
Demain je cours direction planning familial pour voir comment sa ce passé là-bas par rapport à la contraception et autre.
Dova

Messagepar Angie. » Lun Juil 17, 2017 5:59 pm

Aïe :/ Tu sais déjà ce que tu vas faire ou c'est encore flou pour toi ?
Angie.

Messagepar Dova » Lun Juil 17, 2017 9:52 pm

Oui pour l'instant c flou mais je pense que je vais pratiqué l'IVG. Parsque je ne suis pas du tout prête et mon copain aussi malgré que sa va nous rendre triste quelque jours.
Et je sais que je vais culpabiliser j'aurai l'impression davoir ôté la vie d'un etre. Mais je commence déjà à déprimé donc perdu
Dova

Messagepar Angie. » Lun Juil 17, 2017 9:54 pm

Tu l'as dit à ton copain ?
Angie.

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?