Vos premiers symptômes

Vos premiers symptômes

Messagepar ayagyal » Lun Juil 17, 2017 8:20 pm

Salut les filles j'ai 9 jours de retard des douleurs anormal, des petites crampes abdominales et beaucoup de pertes blanche, des sensations bizarres mais aucun signe de mes règles...
J'ai fait un premier test ce weekend mais sauf qu'il était négatif. Je doute du fait que ce sois un test le moins chère qui ai fait qu'il soit négatif mais je suis quand même inquiète.
Quelles étaient vos symptômes à vous merci de vos informations je vous tiendrai au courant.☺
ayagyal

Message(s) : 32

Re: Vos premiers symptômes

Messagepar hillsong95 » Mar Juil 18, 2017 5:41 am

ayagyal a écrit:Salut les filles j'ai 9 jours de retard des douleurs anormal, des petites crampes abdominales et beaucoup de pertes blanche, des sensations bizarres mais aucun signe de mes règles...
J'ai fait un premier test ce weekend mais sauf qu'il était négatif. Je doute du fait que ce sois un test le moins chère qui ai fait qu'il soit négatif mais je suis quand même inquiète.
Quelles étaient vos symptômes à vous merci de vos informations je vous tiendrai au courant.☺

Moi c simple zero symptômes mise à part les tetons sensibles à mon cycle ++++ mes symptômes de grossesse sont apparues k à 7sa
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar HelloWorld » Mar Juil 18, 2017 6:19 am

Pareil
C'est le mois ou j'ai pas eu de symptômes que j'ai eu mon +++
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Maryline » Dim Fév 09, 2020 8:24 am

Bonjour les filles, moi j'étais sous duphaston jusqu'en novembre 19. J'avais des cycles de 25 avec. En décembre un cycle de 25, janvier cycle de 22. Et ce mois ci je n'ai toujours pas de règles. J'ai des symptômes (nausée, douleur bas du ventre..) j'ai fais 2 test de grossesse à 3 jours d'écart, ils sont négatifs.
Qu'en pensez vous ?
Maryline

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?