Regles

Regles

Messagepar Tiffany-19 » Mar Août 01, 2017 11:23 pm

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai arrêté la pilule le mois dernier, je la prenais depuis 7 ans. Je devais avoir mes règles lundi mais je ne les ai toujours pas. Cependant, j'ai de tres légères douleurs au ventre comme lorsque j'ai mes règles.Pensez vous que cela peut venir du fait que je ne sois peut être pas réglée et que du coup elles vont arrivées ?
Tiffany-19

Message(s) : 1

Re: Regles

Messagepar hillsong95 » Mer Août 02, 2017 5:37 am

Tiffany-19 a écrit:Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai arrêté la pilule le mois dernier, je la prenais depuis 7 ans. Je devais avoir mes règles lundi mais je ne les ai toujours pas. Cependant, j'ai de tres légères douleurs au ventre comme lorsque j'ai mes règles.Pensez vous que cela peut venir du fait que je ne sois peut être pas réglée et que du coup elles vont arrivées ?

Tu viens d'arrêter ta pilule le mois dernier donc c ton premier cycle sans contraception donc tu peux pas savoir a l'avance combien de temps il va durer même si tu étais réglée comme une horloge sous contraceptif
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Regles

Messagepar Afafe » Mar Août 08, 2017 6:23 pm

Salut, j'ai pris la pilule que 10 mois et lorsque je l'ai arrêté je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois le temps que tout se regle de nouveau... donc si tu l'as prit 7 ans il se peut que ton corps mettent également du temps à s'adapter patiente un petit peu si tu as un retard de règle
Afafe

Message(s) : 22

Retour vers Pourrais-je être enceinte?