Serais je enceinte ???

Serais je enceinte ???

Messagepar IyaOliv » Dim Août 13, 2017 11:01 am

Bonjour les filles.
Alors voila ma situation.
J'ai eu mes règles le 4 aout et les précédentes le 3 juillet, ce qui me fait un cycle de 32 jours. Mon chéri et moi nous nous sommes fait un câlin le 22 juillet, donc 1 jours après mon ovulation qui s'est produit le 21 juillet. Je n'ai pas eu de signe de saignements de la nidation. Mais par contre, j'ai des maux de dos selon mon positionnement, des envies de vomir sans vomissements, la tête qui tourne, souvent faim, souvent envie d'uriner et surtout en grande quantité, et le soir je me retrouve en insomnie mais en m'endormant au petit je dors énormément et je me réveille toujours aussi fatigué, j'ai aussi des crampes et des ballonnement et beaucoup de flatulences (Dsl pour les détails)
Au niveau des seins je n'ai aucunes douleurs.
Je n'ai fais ni test urinaire, ni PDS.
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que je suis sur la bonne voit ?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.
IyaOliv

Message(s) : 117

Re: Serais je enceinte ???

Messagepar hillsong95 » Dim Août 13, 2017 12:28 pm

IyaOliv a écrit:Bonjour les filles.
Alors voila ma situation.
J'ai eu mes règles le 4 aout et les précédentes le 3 juillet, ce qui me fait un cycle de 32 jours. Mon chéri et moi nous nous sommes fait un câlin le 22 juillet, donc 1 jours après mon ovulation qui s'est produit le 21 juillet. Je n'ai pas eu de signe de saignements de la nidation. Mais par contre, j'ai des maux de dos selon mon positionnement, des envies de vomir sans vomissements, la tête qui tourne, souvent faim, souvent envie d'uriner et surtout en grande quantité, et le soir je me retrouve en insomnie mais en m'endormant au petit je dors énormément et je me réveille toujours aussi fatigué, j'ai aussi des crampes et des ballonnement et beaucoup de flatulences (Dsl pour les détails)
Au niveau des seins je n'ai aucunes douleurs.
Je n'ai fais ni test urinaire, ni PDS.
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous que je suis sur la bonne voit ?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.

Sache k les symptômes veulent rien dire teste k tu auras du retard
Moi a mon cycle +++ javais zero symptômes
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Angie. » Dim Août 13, 2017 3:35 pm

Les symptômes sont souvent psychologiques donc à part le test ou PDS tu ne peux pas être fixée. Pour ma part le seul symptôme que j'avais (à part le retard de règles) était les douleurs aux seins.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar IyaOliv » Dim Août 13, 2017 3:49 pm

D'accord les filles. Je ferais un test alors poue être fixé. Merci
IyaOliv

Message(s) : 117

Retour vers Pourrais-je être enceinte?