Aidez moi gros doute sur une possible grossesse

Aidez moi gros doute sur une possible grossesse

Messagepar choupi04 » Sam Août 19, 2017 6:52 am

Bonjour,
Je suis dans le doute avec mon copain nous avons eu plusieurs rapport non protégés enfin je prend la pilule mais j'ai eu 1 oublie le 13 juillet précisément mais du coup je l'ai prise le 14 en même temps que l'autre en sachant que parfois ça m'arrive de ne pas toujours la prendre à la même heure et que nous avions eu un rapport le 12 juillet donc avant l'oubli et ensuite le 17 après l'oubli bref j'ai eu mes règles comme convenu le 19 et le 20 juillet mais seulement dès pertes marron foncé (désolé pour les détails) et vraiment très peu abondante pas de quoi remplir un tampon si bien que nous avons même eu un rapport le 20 juillet pensant que ça allais peut être me l'ai déclencher et non enfaite plus rien du tout même plus de perte marron ! Je ne me suis pas inquiété plus que ça j'ai quand même fait un test pipi le 7 août qui était négatif j'attendais donc les règles pour le mois d'août qui sont bien venu le 16 et le 17 août mais là encore la même chose perte marron foncé pas de quoi remplir un tampon.....
j'aurais voulu avoir votre avis si ça vous est déjà arrivé
Merci beaucoup
Dernière édition par choupi04 le Sam Août 19, 2017 3:25 pm, édité 1 fois.
choupi04

Message(s) : 4

Re: Aidez moi je ne sais pas si je suis enceinte

Messagepar saka18 » Sam Août 19, 2017 7:29 am

Alors je te conseille de faire une pds ou tu test pipi car il y a un risque effectivement.
Si les test sont négatif cela peut être un dérèglement du à l'oubli.
Tu peut faire ton test maintenant et plutôt le matin pour etre pluS fiable.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar choupi04 » Sam Août 19, 2017 7:58 am

D'accord merci beaucoup et j'avais oublié de dire que le premier test pipi je l'avais fait en milieu d'après midi car impatiente de savoir mais du coup ça a peut être faussé le test en plus le 7 août c'était peut être trop tôt je ne sais pas. Je vais refaire un test pipi du coup et si jamais encore négatif j'irais quand même faire une pds pour être sur car pour le dérèglement du à l'oubli ça m'étonne que ça est un effet sur les règle de se mois si parce que en plus ce mois si j'ai bien pris ma pilule aucun oubli et tous les jours à la même heure...
Dernière édition par choupi04 le Dim Août 20, 2017 7:30 am, édité 1 fois.
choupi04

Messagepar choupi04 » Sam Août 19, 2017 1:27 pm

Est ce qu'il y a d'autres avis sur ma situation ? Ou des personnes qui auraient eux la même chose ?
choupi04

Re: Aidez moi gros doute sur une possible grossesse

Messagepar choupi04 » Dim Août 20, 2017 12:19 pm

Je n'est pas eu le temps de faire le test se matin car je n'étais pas en avance pour le travail mais j'ai dès pertes blanche rosé est ce que c'est un signe en plus ? S'il vous plais une réponse je panique je sais qu'il n'y aura rien de plus sur qu'un test ou une prise de sang mais si certaines d'entre vous ont eu la même chose
choupi04

Retour vers Pourrais-je être enceinte?