Attente des rr , Symptômes nidation

Attente des rr , Symptômes nidation

Messagepar Candyboo » Mer Août 23, 2017 9:23 am

Bonjour à toutes j'ai 28ans en essaie bb depuis juillet 2017 donc je suis à mon 2e cycle j'ai senti l'ovulation le 14aout ,et avant hier et hier j'avais des douleurs au bas ventre comme pour l'ovulation , la diarrhée , des courbature +++ au dos et une fois des pertes bien blanche , j'ai vu sur le net que sa pouvais correspondre à la nidation , j'ai de suite acheter un tg mais plus on le fait tôt moins c'est efficace ... si y a des personnes qui veulent témoigner ou partager leur expérience welcome !!
Candyboo

Message(s) : 65

Re: Attente des rr , Symptômes nidation

Messagepar Juju33 » Mer Août 23, 2017 10:17 am

Bonjour candyboo ! Moi pareil j'ai sentie mon ovulation, quelques jours après j'ai eu des vertiges et très mal au ventre (j'ai cru à une gastro) pendant quelques jours et après mal aux seins sur les côtés et plus sensibles, et depuis des douleurs comme si j'allais avoir mes règles tout les jours, plus ou moins fortes... Bizarre j'ai jamais eu ses symptômes depuis qu'on est en essai... Je fais un test vendredi même si je suis sensé avoir mes règles dimanches ! Trop pressé ! Lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Anameliju » Mer Août 23, 2017 4:36 pm

Coucou les filles, j'ai 23ans et en essai bb2 depuis juillet 2017,dernière règle le 31/07 jusqu'au 3/08, je devrai avoir mes règles le 29/08 mais j'ai comme des douleurs de règles et des nausées, plus constipation, j'attends un peu avant de faire un test, mais j'ai comme un pressentiment (ou alors c'est que je veux tellement être enceinte que je me fait des film)... Enfin j'ai surtout peur d'être déçue je crois.
Anameliju

Message(s) : 14

Messagepar Candyboo » Mer Août 23, 2017 10:56 pm

Coucou moi aussi je suis tellement pressé que je vais faire un test a j-3 je préfère la déception du test que l'arrivée des règles j'espère in jolie + pour nous 💎💎💎
Candyboo

Message(s) : 65

Messagepar Camille2401 » Jeu Août 24, 2017 8:01 am

Coucou les filles moi, j'ai 27ans et en essai bb1 avec des cycles très irréguliers
Ce mois ci mon ovulation est arrivée très tôt et je suis à ce jour à 10dpo malheureusement test négatif ce matin 😩
Il paraît que c'est beaucoup trop tôt mais je ne sais pas si je dois continuer d'espérer... douleur à la poitrine au touché, comme avant les règles mais curieusement j'ai moins mal au ventre que d'habitude 🤣🤣
Camille2401

Message(s) : 113

Messagepar Anameliju » Jeu Août 24, 2017 8:37 am

Coucou Camille2401, oui c'est trop tôt il faut faire une test dit "early" a j-5 max du premier jour de tes rrr. C'est dur par ce que l'on espère tellement qu'après la déception est dur. Refais en un plus tard. Je te souhaite un beau +++.
Anameliju

Messagepar Juju33 » Jeu Août 24, 2017 12:39 pm

Moi test demain... Trop le corps chamboulé aujourd'hui... Bouffées de chaleur, ventre qui tiraille... C'est vraiment pénible d'attendre le verdict !lol
Juju33

Messagepar Anameliju » Jeu Août 24, 2017 1:15 pm

Tiens nous au courant juju. Je croise les doigts pour que tu es un beau +.
Anameliju

Messagepar Juju33 » Ven Août 25, 2017 7:09 am

Test négatif ce matin... Mais je suis censé avoir mes règles dimanche, alors je vais attendre la semaine prochaine pour en refaire !
Juju33

Messagepar wikette » Ven Août 25, 2017 8:24 am

Bonsoir j'ai 25 ans et essai bb depuis bientôt 2 ans. Voilà après un blocage c'est mon 3eme cycle sans prise de cachet donc cycle naturel. J'ai eu mon ovulation dimanche dernier et 4 jours plus tard trace de sang rose sur le papier. Depuis j'ai quelques douleurs bas ventre mais hier étant en vacances nous avons fait un barbecue entre amis et voulu boire un verre de rosé mais impossible de finir sa ma fait une grosse douleur dans le bas ventre. Est ce signe de grossesse? Normalement règles prévu dimanchè voir lundi si je compte bien 14j a partir de mon ovu.
wikette

Message(s) : 91

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?