Besoin d'aide !!!

Besoin d'aide !!!

Messagepar Junny » Mer Août 30, 2017 5:21 pm

Bonjour à toutes.
Alors voilà avec mon copain on a eu un rapport incomplet (il n'a pas éjaculé) je lui ai dit d'arrêter au bout de quelques secondes car nous n'étions pas protégés. Ça a eu lieu le 5 juillet sachant que mes règles se terminaient le jour même. Puis j'ai eu mes règles normales sans retard le 29 juillet très très douloureuses avec des envies de vomir. Pour me rassurer, mon copain m'a accompagnée faire une pds au labo (le 9 août) qui s'est révélée négative.
Pendant le mois d'août j'ai eu les tetons sensibles (sans changement de pigmentations) a peu près ai moment de l'ovulation sauf que ça a continué jusqu'à ce samedi. J'étais censé avoir mes règles ce week end mais je n'ai toujours rien. J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis lundi comme si j'allais les avoir mais rien. De plus j'ai de nouveau les tétons sensibles et j'ai des nausées quand je me lève le matin ou dans la journée.
Svp je ne sais plus quoi faire je vais bientôt reprendre les cours à la fac je ne peux le dire à personne.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Junny

Message(s) : 6

Re: Besoin d'aide !!!

Messagepar Mary34725 » Mer Août 30, 2017 5:55 pm

Bonjour, moi je ferai un test de grossesses a ta place 😉
Mary34725

Message(s) : 160

Messagepar Junny » Mer Août 30, 2017 6:23 pm

J'en ai déjà fait une le 9 août soit plus d'un mois après le rapport à risque et il était négatif. Est ce que tu penses que je devrai en refaire une ?
J'ai peur de passer pour une fille "pas sérieuse" on va dire...
Merci de ta réponse :)
Junny

Messagepar HelloWorld » Mer Août 30, 2017 8:06 pm

Il ny a eu aucun autre rapport a risque sinon ?
Ce serait étonnant que ce soit positif si vous avez pris toutes les précautions
Moi j'ai la nausée avant et pendant mes règles...
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Junny » Mer Août 30, 2017 8:19 pm

Non il n'y a eu aucun rapport depuis ce jour là. J'ai des douleurs dans le bas ventre quelques jours avant avec des douleurs très supportables. Mais je n'ai pas de nausées avant d'habitude. J'en ai pendant le premier jour seulement.
Junny

Messagepar Junny » Mer Août 30, 2017 8:23 pm

Je me disais également que quand bien même il y aurait eu éjaculation,les spz survivent grand max jusqu'à 1 semaine. Etant donné que mon ovulation a eu lieu 10 jours après (d'après l'application) ça serait étonnant que je sois enceinte n'est ce pas ? D'autant plus que règle + test sanguin négatif ...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Junny

Messagepar Mary34725 » Mer Août 30, 2017 10:33 pm

Enfaite si je te disait de faire un test de grossesses en plus cetais plutôt pour que tu te rassure 😉
Mary34725

Message(s) : 160

Messagepar Polkat » Mer Août 30, 2017 10:52 pm

Sur les notices de test de grossesse ils disent de le faire 18jours apres le rapport à risque. Tu as fait en plus une prise de sang 1mois apres ton rapport tu peux donc considérer que tu n'es pas enceinte car tu l'aurai vu à ce moment là. Je pense plus que c'est dû au stress tes symptômes. Si vraiment tu stresses encore refait une prise de sang pour te rassurer mais je pense que ce n'est pas utile sauf si tu en ressens le besoin. Je ne connais pas ta situation mais essayé de trouver un moyen' de contraception qui te convient (stérilet, pilule ou autre) ça t'évitera bcp de stresse et te permettra de vivre une sexualité plus sereine.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Junny » Jeu Août 31, 2017 10:41 pm

Bonsoir à toutes.
Je relance le sujet : je suis allée au labo aujourd'hui et la dame m'a dit de revenir dans une semaine si je n'ai toujours pas eu mes règles. Le problème c'est que je ne les ai toujours pas, que j'ai encore des douleurs dans le bas ventre. Ça fait 3 jours que je ne mange presque rien soit parce que je n'ai pas faim soit parce que j'ai envie de vomir quand je commence à manger. J'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes symptômes pendant le premier jour de mes règles sauf qu'elles ne sont pas là !
Ça commence vraiment à m'inquiéter et je ne peux en parler a personne. Pensez vous que c'est dû au stress ? Ou est ce que j'ai un risque d'être enceinte quand même même s'il n'y a plus eu aucun rapport depuis ce jour là ?
Merci d'avance pour votre aide
Junny

Messagepar Polkat » Ven Sep 01, 2017 11:17 pm

Franchement je dirai que c'est symptomatique et dû à ton stresse. Va dans un autre labo c'est pas à elle de décider.'! Si tu es stressée il faut faire la prise de sang.'c demande conseil à un medecin ou appelle le numéro vert « Sexualités, Contraception, IVG » - 0800 08 11 11 tu pourras parler avec qlq ça devrait te rassurer. C'est anonyme bien sûr et gratuit
Polkat

Message(s) : 339

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?