Besoin d'être rassurée... peur d'être enceinte...

Besoin d'être rassurée... peur d'être enceinte...

Messagepar SoniaCtr » Jeu Août 31, 2017 6:59 pm

Voilà j'étais réglée semaine dernière, sachant également que je suis sous pilule. Depuis 2-3 jours je me sens nauséeuse, surtout le matin et le soir. Certaines odeurs comme la charcuterie ou le fromage me remontent l'estomac. J'ai terriblement envie de fruits et mange facilement du sucré alors que le salé a dû mal à passer... dites moi que c'est qu'un coup de froid et pas une grossesse non désirée... J'ai 20 ans, suis étudiante et maintenant ce n'est pas le bon moment...
SoniaCtr

Message(s) : 14

Re: Besoin d'être rassurée... peur d'être enceinte...

Messagepar Sandy34250 » Jeu Août 31, 2017 9:42 pm

Attend une semaine car oui on peut etre enceinte sous pillule ses pas efficace a 100% ou va faire une prise de sang demain . Mais sa peut etre aussi la pillule qui ne te convient plus fait une pds pour voir si ya grossesse et en meme temps voir si la pillule te convient toujour
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Roxy14-5 » Jeu Août 31, 2017 9:43 pm

Essaies de faire une prise de sang au bout de 7 jours. 😘 peut-être que ca va passer
Roxy14-5

Message(s) : 38

Messagepar Filledu76 » Sam Sep 02, 2017 2:28 pm

Coucou cela peut être normal si tu vient de commencer la pilule c'est le temps que tu t'habitue a ta pilule si tu vois que sa persiste va voir ton gynécologue ou le planning familial enfin la personne qui ta prescrit la pilule peut être quel ne te convient pas et ne pas avoir de rapport non protéger pendant une semaine en cas d'oublie oui on peut tomber enceinte sous pilule je suis tomber enceinte alors que je prenais la pilule sans aucun oublie la pilule et pas fiable à 100% j'espère t'avoir aider
Filledu76

Message(s) : 60

Messagepar SoniaCtr » Dim Sep 03, 2017 8:42 pm