Osthepathie pour tomber enceinte

Osthepathie pour tomber enceinte

Messagepar Yassam » Sam Sep 09, 2017 9:55 am

Coucou. Je suis en essai bb1 depuis décembre 2016. Fausses couches en mars. Et la toujours rien . Et je compte utiliser l'ostéopathie pour m'aider à tomber enceinte. Qui a déjà essayé ?
Yassam

Message(s) : 206

Re: Osthepathie pour tomber enceinte

Messagepar Bubuge » Sam Sep 09, 2017 8:43 pm

Salut yassam,
Oui j'ai déjà fait une séance juste après mes règles (parce que si l'osteo a un doute que je sois enceinte elle ne touche pas l'utérus), et je suis tombée enceinte ce même cycle (alors que j'avais fait l'amour que deux fois ^^) donc oui je pense que c'est grâce a ça que ça a marché. Je savais que mon col était décalé vers la gauche (cup menstruelle compléments inclinée dans mon vagin + confirmation gynéco) et pas mal de tensions du a des cicatrices d'appedicites .. A 6SA j'ai eu ma première écho et le col était bien droit donc c'est que qqch avait bien bougé . bon ensuite j'ai fait une fc a 10sem , mais depuis je suis de nouveau en essai :) si ça ne marche pas pour moi ce mois ci j'y retournerai sûrement, voilà pour mon témoignage :)
Bubuge

Message(s) : 221

Re: Osthepathie pour tomber enceinte

Messagepar Yassam » Sam Sep 09, 2017 11:45 pm

Coucou . Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis désolé pour ta fausse couche je sais que c'est pas évident. Je suis passé par là. Je pense qu'après mes règles je vais le faire
Yassam

Message(s) : 206

Retour vers Pourrais-je être enceinte?