Je croit être enceinte !!!!

Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Ines17 » Mar Sep 12, 2017 11:51 am

Bonjour les filles je vous lis depuis plusieurs mois et je ne penser pas un jour publier moi même ici un jour ...
J'espère ne pas avoir de jugement.

Alors voilà je suis sous pilule depuis plusieurs mois j'ai eu des rapport non proteger avec un homme que j'ai fréquenté quelques semaine mais malheureusement il ne souhaite pas allez plus loin bref j'ai fait mon arrêt de 7 jours de pilule mais je n'ai pas eu de saignement du à cette arrêt .. j'ai effectuer un test ce matin et le test à une légère barre rose pâle je ne sais pas quoi penser et je suis complètement perdu .

Merci pour les filles qui prendront le temps de me lire :)
Ines17

Message(s) : 38

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar JessiK » Mar Sep 12, 2017 12:21 pm

Coucou Inès même si la barre est légère elle est bien là donc Sa doit être positif. Tu a eu un oubli DS pilule ? Je te conseillerai de faire une prise de sang au plus tôt au labo pour avoir une confirmation.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Ines17 » Mar Sep 12, 2017 12:30 pm

Merci te ta réponse, non aucun oublie c'est ça le soucie je penser être bien protéger... 😕 tu as raison j'irai faire une prise de sang demain je te tiendrai au courant. En tout cas merci
Ines17

Messagepar Sandy34250 » Mar Sep 12, 2017 6:24 pm

Bonsoir ines oui tu as des "chances" detres enceinte . Fait une pds car meme rose pale ses positif jetair moi meme sous pillule la leeloo quand je suis tomber enceinte de ma fille qui a maintenant 2 ans. Tien nous au courant?
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Ines17 » Sam Sep 16, 2017 9:23 am

Bonjour sandy merci de ta réponse je viens vous donner des nouvelles et je suis bien enceinte j'ai fait deux jours après un autre test de grossesse et pas de doute il était bien positif ..
Maintenant je ne sais quoi faire car je ne suis plus avec le papa et je ne sais pas comment lui dire ...
Je ne peut pas avorter car je les déjà fait et cela est une expérience douloureuse et c'est au dessus de mes force je ne veut pas le faire une deuxième fois 😔
Ines17

Messagepar muriel » Sam Sep 16, 2017 9:27 am

Bonjour INES
Bah dis le lui le plus simplement possible en t'attendant a une réaction pas très chaleureuse car cela peut être un choc pour lui.
Mais vous étiez 2 alors il a le droit de savoir
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Jade2011 » Sam Sep 16, 2017 9:44 am

Ines17 a écrit:Bonjour sandy merci de ta réponse je viens vous donner des nouvelles et je suis bien enceinte j'ai fait deux jours après un autre test de grossesse et pas de doute il était bien positif ..
Maintenant je ne sais quoi faire car je ne suis plus avec le papa et je ne sais pas comment lui dire ...
Je ne peut pas avorter car je les déjà fait et cela est une expérience douloureuse et c'est au dessus de mes force je ne veut pas le faire une deuxième fois 😔

Coucou Inès félicitations 🎊
Je viens d'apprendre hier Aussi que je suis enceinte jai refais un test ce matin positif ...
jai vu que tu n'étais plus Avec le papa ?
Et que tu avais deja avorter .. moi aussi je suis tomber 3 fois enceinte de mon ex et jai avorter 3 fois Car il n'en voulais pas :(
Et je ne voulais pas lui imposer ca .. surtout que jai deja une fille de 5 ans que jai élever seule j'étais séparer du papa Aussi quand j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ai pas voulu avorter je lui ai dis que j'étais enceinte il ma dis d'avorter je lui ai dis que je ne lui imposerai rien mais que jassumerais mon enfant alors il a pas insister .. jai fais ma grossesse toute seule enfin sans etre en couple par contre des que j'avais besoin il etait la mais on ne sait jamais remis ensemble et tout se passe tres bien aujourd'hui jai élever la fille seule elle vois son papa de temps en temps et voila donc un conseil si tu te sent capable de l'avoir ce bebe si tu te sent capable moralement si tu te sent assez forte alors garde le :)
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Sam Sep 16, 2017 9:50 am

Tu as deja des enfants ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar muriel » Sam Sep 16, 2017 9:52 am

Félicitations pour vos grossesses les filles
muriel

Message(s) : 6324