Ines17 a écrit:Bonjour sandy merci de ta réponse je viens vous donner des nouvelles et je suis bien enceinte j'ai fait deux jours après un autre test de grossesse et pas de doute il était bien positif ..
Maintenant je ne sais quoi faire car je ne suis plus avec le papa et je ne sais pas comment lui dire ...
Je ne peut pas avorter car je les déjà fait et cela est une expérience douloureuse et c'est au dessus de mes force je ne veut pas le faire une deuxième fois 😔
Coucou Inès félicitations 🎊
Je viens d'apprendre hier Aussi que je suis enceinte jai refais un test ce matin positif ...
jai vu que tu n'étais plus Avec le papa ?
Et que tu avais deja avorter .. moi aussi je suis tomber 3 fois enceinte de mon ex et jai avorter 3 fois Car il n'en voulais pas
Et je ne voulais pas lui imposer ca .. surtout que jai deja une fille de 5 ans que jai élever seule j'étais séparer du papa Aussi quand j'ai appris que j'étais enceinte et je n'ai pas voulu avorter je lui ai dis que j'étais enceinte il ma dis d'avorter je lui ai dis que je ne lui imposerai rien mais que jassumerais mon enfant alors il a pas insister .. jai fais ma grossesse toute seule enfin sans etre en couple par contre des que j'avais besoin il etait la mais on ne sait jamais remis ensemble et tout se passe tres bien aujourd'hui jai élever la fille seule elle vois son papa de temps en temps et voila donc un conseil si tu te sent capable de l'avoir ce bebe si tu te sent capable moralement si tu te sent assez forte alors garde le