Test négatif + Pds négatif, besoin d'aide..

Test négatif + Pds négatif, besoin d'aide..

Messagepar Alisonkllr » Jeu Sep 14, 2017 3:15 pm

Bonjour à toutes,

Mes dernières règles remontent au 26/07/17 jusqu'au 29/07/17 mais elles étaient de couleur noir, désolé de préciser. Depuis plus rien. J'étais censée avoir mes règles le 25/08/17 d'après l'application.

J'ai quelques fois des tiraillements dans le ventre depuis plus d'une semaine comme douleur des règles, mal quelques fois aux ovaires, et des nausées.
Il m'arrive d'avoir l'estomac qui gargouille de faim, mais moi je n'ai pas faim du tout.
J'ai fais un test de grossesse le 06/09/17 qui fut négatif.
J'ai donc attendu avant de réaliser ma prise de sang cette après midi et j'ai le résultat qui est négatif aussi, mais toujours aucun signe de mes vilaines.. Que dois-je pensé? Est ce que c'est trop tôt? Ou c'est que je ne suis pas enceinte du tout, et c'est du à un autre problème ?
Alisonkllr

Message(s) : 4

Re: Test négatif + Pds négatif, besoin d'aide..

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 14, 2017 3:31 pm

Salut alison
Alors habituellement tes régulière ? Va voir ton gyneco ou apel ton médecin !
Je pense pas qu'il soit tôt tu à bcp de semaine de retard quand même !
Tu es stressé peut être ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Alisonkllr » Jeu Sep 14, 2017 4:44 pm

Alors j'ai arrete la pilule il y a trois ans et demi, donc pas forcément régulière mais j'ai toujours eu mes règles généralement en fin de mois.
Aucun stresse, aucune contrariété rien..
je devrais avoir mes règles le 25 septembre donc je verrais comment ça ce passe.. et sinon je me renseignement au près de mon médecin et mon gynécologue.

Mais je ne sais pas si c'est deja arriver à certaines d'entre vous, si du coup ça a donner du positif à certaines d'entre vous ou autres..
Alisonkllr

Message(s) : 4

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 14, 2017 4:48 pm

À moi non ...
Bin au pire consulte tu verra bien..
Courage et positivons ♡
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Nelya840 » Dim Sep 24, 2017 2:41 pm

Moi je sui dan le mem cas que toi Alison
J ai 21 jours de retard j ai fai 3 test de grossesse a la date résumé du règle mai c négatif et j'ai une prise de san aussi c négatif alor que je suis censé a avoir mes règle le 3 septembre jusqu'à mtn je les ai la encore sa fai pratiquement 1 mois la et je suis toujours réglé et mes cycle c 28 jours et mes derniers règle c le 06 août j utilise aucun moyen de contraceptive et ni de pilule parce que on veut un enfant mn copain et moi
Et depuis je saï pa si je dois refaire une autre test de grossesse ou pas
Nelya840

Message(s) : 53

Retour vers Pourrais-je être enceinte?