??

??

Messagepar Eeg » Ven Sep 15, 2017 8:09 am

Bonjour alors voila jai arreter de prendre la pillule le 18 aout jai eut mes rr le 20 jusqua 26 et depuis rien jai eut des perte marron la semaine dernier et auj depuis 10 jours fort douleur au ventee dos jai des sensation comme si bebe bouger jai un ventre gonflee.. et test pipi negatif .. je suis pas trop presser pour tomber enceinte jaimerais bien que sa prend 2-3 mois.
Mon bebe1 je suis tomber au cycle 3, mais aucun de ses symptome quand jai arreter la pillule
Eeg

Message(s) : 34

Re: ??

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 15, 2017 8:19 am

Salut !
Je pense que tu psychote trop ! Il est beaucoup trop tôt pour sentir bouger !
Attend encr un peu si sa persiste fais une pds tien moi au courant. Ton premier à quel âge ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Eeg » Ven Sep 15, 2017 9:25 am

Je suis deja tomber enceinte donc enfaite jai les meme effet que jai eut lors de ma premiere
Grossese mais je veux vraiment pas tomber enceinte mtn cest pzut etres pour sa que je psycotte comme tu dis, il a 11mois bientot
Eeg

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 15, 2017 10:06 am

Ah dac ... Bin ta fais un tg déjà ? Tu pense qu'on peu sentir aussi tôt une grossesse

Si c'est le cas sa fais mm pa 2mm je pense que c dur de le sentire non ?

Dis moi si j'achète mon teste en grande surface c bon ? Ou ce de la pharmacie et plus fiable ? Il y a t'il une différence ?
Sarah91

Messagepar Eeg » Ven Sep 15, 2017 3:23 pm

Sarah91 a écrit:Ah dac ... Bin ta fais un tg déjà ? Tu pense qu'on peu sentir aussi tôt une grossesse

Si c'est le cas sa fais mm pa 2mm je pense que c dur de le sentire non ?

Dis moi si j'achète mon teste en grande surface c bon ? Ou ce de la pharmacie et plus fiable ? Il y a t'il une différence ?

Oui ma belle tu sais je sent pas le bebe mais des petit teuc dans le ventre franchemznt moi mon premier je le senter bien, cetais pas lui que je senter mais des sendation que javais en moi.

Et pour venir au teste peut importe les teste ou tu les acheter toute facon tu na jamais un + faux des fois il y a des - qui son pas capter mais un + jamais en generale sa sert a rien de te ruinee sur sa prend le moin chere !! Moi jen ai acheter a action les deux a meme pas 2€ je crois sa a marcher lol
Eeg

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 15, 2017 3:28 pm

Lol d'accord je vais chez carrefour demain
Je vais en acheter un en parapharmacie :)
J'ai toujours mal au dos entre les omoplate juskavan mes lombaire ! C'est chiant et gênant !

Alors tu compte faire une pds?
Sarah91

Messagepar Eeg » Ven Sep 15, 2017 3:32 pm

Oh oui le mal de dos cest genant, moi depuis ma premiere grossese jen souffre.

Francheent je sais pas je vais attendre moi je
Pense que cest dans la tete jy crois pas une seconde que je suis enceinte..

Tu veux un bebe toi ? Depuis quand ?
Eeg

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 15, 2017 3:39 pm

Oui moi je veux
Jai arrêter ma pillule en juillet j'ai eu 2 cycle de 32 la sa aurais du être mon 3em cycle mai rien du tout...
J'ai 22 et chéri 29ans il veut un bb pour c'est 30ans lol
Donc vu qu'on est poser on c lancer dans l'aventure. ..
J'ai mal au milieu du dos ! Sa me réveil mm la nuit !
Et il y a une semaine pile poil j'ai fais un "micro " malaise j'ai failli tomber dans les pommes sueur froide etc chose que je ressent pour la tte 1er fois
Sarah91

Messagepar Eeg » Ven Sep 15, 2017 3:46 pm

Sarah91 a écrit:Oui moi je veux
Jai arrêter ma pillule en juillet j'ai eu 2 cycle de 32 la sa aurais du être mon 3em cycle mai rien du tout...
J'ai 22 et chéri 29ans il veut un bb pour c'est 30ans lol
Donc vu qu'on est poser on c lancer dans l'aventure. ..
J'ai mal au milieu du dos ! Sa me réveil mm la nuit !
Et il y a une semaine pile poil j'ai fais un "micro " malaise j'ai failli tomber dans les pommes sueur froide etc chose que je ressent pour la tte 1er fois

Oh cest magnifique un bebe jespere vraiment pous vous mais tenmieu que tu nesy pas tomber enceinte toute suite, ton corp se reprend petit a petit et a partir de 3 mois sans pillule ton corp se remet bien sans hormone etc moi je suis tomber enceinte 3 mois apres larret de ma pillule cetais en fervrizr 2016 4 mois apres notre mariage lol, jai 23 ans mon cheri 28 et min bebe 10 mois enfin bientot 11 :)))

Ma mere toute ses grossese a fait des malaise comme tu cite car elle etais en manque de suvre pdt ses debut de grossese jesper pr toi que cest bon..
Eeg

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 15, 2017 3:58 pm

Bon je te tien au courant je test dimanche promi
Je te laisse je part au sport ensuite soirée en amoureux *.* bisous à toi et ta famille
Sarah91

Retour vers Pourrais-je être enceinte?