Bonjour à toutes ,
Mon sujet aujourd'hui au plutôt mon questionnement et celui-ci:
j'ai 38 ans mon mari on a 43, cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant je suis tombée enceinte deux fois malheureusement ces deux heureux événement se sont soldés par le malheur de 2 fausses couche .
la première très rapide au bout de 2 semaines de grossesse, pour la seconde ....cela a été très difficile , car elle est intervenue une semaine avant le troisième mois.. nous étions donc à deux doigts d'annoncer la bonne nouvelle à notre entourage cela a été pour moi une terrible épreuve à surmonter heureusement mon mari a été très présent et a compris ma détresse car de plus pour cette fausse couches, l'embryon ne s'est pas expulsé par lui-même il a fallu que je subisse un curetage...très dure épreuve quand on sait que ce que l'on souhaite c'est avant tout que cette petite chose dans notre ventre Vive, évolue , et deviennent le bébé que nous tiendrons tendrement un jour dans nos bras.
bref la question que je me pose aujourd'hui c'est notre âge est-il un frein pour la nidification ? et pour mener une grossesse à terme ? j'aimerais avoir votre avis mesdame qui avait plus ou moins mon âge cela pourrait m'aider à peut-être me rassurer au moins me faire une idée de la suite des événements.
je vous remercie d'avance pour vos réponses je souhaite bon courage à toutes celles qui comme moi vivent le long chemin de la procréation....